IP Store La Rochelle - Apple Premium Reseller
- 3.6
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- La Rochelle
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone IP Store La Rochelle - Apple Premium Resellersera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par IP Store La Rochelle - Apple Premium Reseller
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone La Rochelle, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (134)
-
1 / 5Le 22/05/2020 à 12:56:38
J'aime me faire ma propre opinion mais forcé de constater que les commentaires négatifs sont justifiés !!! J'ai effectué une pré commande d'un iPhone SE et 2 jours après je me suis rendu dans cette boutique avec le mail de confirmation. Le conseiller, qui ne mérite pas ce nom, n'a pas trouvé trace de ma commande.. ne m'a rien proposé comme solution. Aucune fibre commerciale ! A éviter
-
5 / 5Le 16/03/2018 à 09:25:12
Rien à dire, la référence sur la Rochelle et en plein centre ville, pas besoin de courir à l'extérieur pour faire bosser des grandes enseignes pour qui vous n'êtes qu'un numéro de plus.
-
1 / 5Le 19/05/2020 à 23:54:44
A éviter d’urgence !!! Accueil désagréable !!!! Mon iPhone 7 faisait parti d’un programme de réparation Apple! Je devais avoir une réparation prise en charge ou un changement d’appareil ! Il m’ont trouvé une fausse excuse pour ne pas prendre mon appareil et m’on dit qu’il ne pouvait rien faire ! Aucune solution ne m’a été apportée ! Je suis reparti avec mon appareil ! En 5 minutes c’était bâclé ! Il n’ont même pas pris la peine de regarder mon numéro de dossier pour analyser ce qu’avait fait l’assistance Apple. Il ne s’intéresse qu’à la vente de produits ! Je me suis rendu dans autre centre agrée qui a pris mon appareil en charge et surprise m'ont rappelé pour me dire que mon iPhone 7 faisait bien parti d'un programme de réparation et que dans une démarche de programme de qualité me faisait un échange standard de mon appareil gratuitement puisque le problème de carte mère était répertorié et que c’était un défaut de fabrication s
-
1 / 5Le 23/05/2020 à 20:45:58
Depuis le site Apple, j’avais rendez-vous pour une réparation auprès d’IP Store. Confinement oblige, mon rendez-vous est annulé par courriel et on m’informe que je serai contacté à la réouverture. Je devance la réouverture en sollicitant quelques jours avant le déconfinement mon nouveau rendez-vous. Pas de réponse. Ne voyant rien venir après une semaine d’ouverture, je téléphone. Je m’entends alors dire que c’est à moi de venir et que je n’ai pas de rendez-vous à prendre. De plus, il me faudra patienter 10 jours sans téléphone pour cette petite réparation. Je prends acte, retourne sur le site Apple et sollicite une réparation avec récupération du mobile à mon domicile par un transporteur. J’ai patienté 3 jours sans téléphone avant de le retrouver livré chez moi par un transporteur. Vous le comprendrez, je suis particulièrement déçu de la relation clientèle de cette enseigne.
-
1 / 5Le 29/04/2020 à 17:11:10
J'ai appelé l'IP STORE pour prendre rendez-vous afin de faire réparer l'écran de mon Macbook air 2019. A priori une bonne affaire pour ces honnêtes artisans de l'informatique (+ de 600 euros). On me donne rendez-vous puis on m'annonce qu'il y aura 49 euros de frais de devis à régler. J'explique que je ne souhaite pas de devis, je souhaite faire réparer mon mac donc il n'y a aucun risque réaliser un devis pour rien. La personne m'explique qu'il ne travaille pas gratuitement, que c'est comme ça. Heureusement que tout le monde ne fonctionne pas comme ça, ce Monsieur paye sûrement des frais de devis avant de faire faire la vidange de sa voiture... BREF une honte, ce n'est pas la première fois que je constate un service et une façon de faire déplorable dans cet IP STORE, un petit artisan sera heureux de réparer mon ordinateur et de me faire un devis gratuitement. Alleluia !