e suis venu changer de téléphone et j'ai eu l'immense chance de tomber sur Oumaima. Elle a été adorable du début à la fin, alors même que je suis arrivé tard dans la journée. Elle a pris le temps de répondre à toutes mes questions avec une vraie gentillesse et une attention qui fait plaisir à voir. C'est rare de croiser des personnes aussi investies et agréables, c'est vraiment une perle dans ce magasin ! Je la recommande à 100 % sans hésiter.
Free - Boutique Strasbourg - Arcades
Magasin de téléphonie mobile · Strasbourg (67)
À propos de Free - Boutique Strasbourg - Arcades
La boutique Free Strasbourg Arcades propose une large gamme de forfaits mobiles, de Freebox internet et de smartphones. Vous y trouverez des conseils d'experts, la possibilité de tester les dernières Freebox et d'acquérir des téléphones via Free Flex. Des bornes Free sont également disponibles pour une autonomie dans vos démarches.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 10:00 – 19:00 |
|---|---|
| Mardi | 10:00 – 19:00 |
| Mercredi | 10:00 – 19:00 |
| Jeudi | 10:00 – 19:00 |
| Vendredi | 10:00 – 19:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (763)
Je tiens à particulièrement remercier le travail d’Enzo qui a su comprendre mon problème et le régler très rapidement. Très aimable et réactif pour tous les clients, je recommande cette boutique free à tous les strasbourgeois de france. J’ai passé un agréable moment, je reviendrais !!!!!
Je n’ai pas les mots. Je suis venue aujourd’hui pour résilier un abonnement qu’une de mes amies avait chez Free, et qui n’est plus en France. Je vais dans le magasin pour le faire, et on me dit (un vendeur avec un tatouage « Merci pour les roses, merci pour les épines » sur son bras) qu’on peut le faire sur internet. J’avoue que comme j’ai vu les bornes j’ai préféré faire ça sur place au cas où j’ai un problème, mais je voulais faire ça seule évidemment. Le vendeur est resté TOUT DU LONG à 15cm derrière moi, regardant mon numéro client et mot de passe sur ma borne, cliquant pour moi sur la borne pour résilier alors que je ne lui ai pas demandé, et à la fin je devais payer 400€ (que mon amie m’avait préalablement donné pour rembourser sa dette), et il s’est permis de faire des commentaires douteux : « ah vous êtes une super amie », « j’aimerais bien en avoir une comme vous ». J’ai cliqué pour payer, mais j’ai dû annuler en cours comme je n’étais pas certaine d’avoir l’argent sur le compte de ma carte. Le vendeur toujours suspicieusement proche derrière moi me regarde et me dit d’un air agacé que je n’ai pas rentré le code (il n’y avait même pas du monde dans les locaux donc il n’y avait pas de raison d’être pressé). Je lui explique tout ça et il commence à faire des commentaires déplacés en disant que je lui fait perdre deux minutes (alors que je ne lui ai jamais dit d’être avec moi), et il arrache le reçu de paiement annulé et l’agite nerveusement devant moi. Bien sûr aussi, quand je suis sur mon téléphone pour regarder mon compte bancaire, il regarde mes identifiants et mon code d’accès. Enfin je paie, et évidemment, il regarde mon code de carte, et m’arrache mon ticket de caisse pour me le donner à main nue, tout en répétant que je suis « une très bonne amie ». Un cauchemar.
Je souhaitais simplement obtenir des informations concernant les téléphones, mais j’ai eu le malheur d’être pris en charge par “Enzo”, plus occupé à scroller TikTok qu’à faire son travail. Aucune politesse, aucune réponse à mes questions. Service déplorable, j’ai tout annulé et suis parti chez Orange !
À FUIR DES INCOMPÉTENTS J'ai souscrit à un abonnement Freebox le 26 mars 2026 et j'ai dû attendre 2 semaines et demi pour qu'un technicien se rende enfin disponible. Le 14 avril le gars arrive chez moi avec 2h30 de retard pour rester 5 minutes et me dire que l'installation est compliquée et qu'il faut un autre technicien. Deuxième RDV le 20 avril encore un incompétent qui arrive avec 1h30 de retard et n'arrive à rien mettre en place. Enfin une semaine après un troisième technicien vient et réussit à mettre en route ma Freebox. Je me dis que c'est réglé malgré la galère mais 4 jours après la box ne fonctionne plus. J'ai de nouveau un conseiller au téléphone qui me ressort le même disque et me dit qu'une intervention est nécessaire. J'attends encore deux jours et un nouveau technicien arrive à 16h30 avec 1h de retard pour me dire que le problème vient du central et que l'accès est possible que le matin et que je dois encore rappeler le 3244. Une fois au téléphone le centre d'appel me dit que le prochain RDV est dans une semaine et que si je suis pas content la résiliation est possible. C'est du foutage de gueule intégral.
Je ne sais pas qui est le génie qui s’est dit qu’avoir un seul vendeur dans la boutique un vendredi après-midi était une bonne idée. J’ai fait la queue une demi-heure dans un magasin surchauffé pour qu’on me parle ensuite avec un ton condescendant au possible. Le vendeur était gentil et patient, mais pas un foudre de guerre : il a essayé d’enlever ma coque (transparente) pour « mieux voir » (TRANSPARENTE) l’endroit où insérer la carte SIM (alors que je lui avais bien dit qu’il ne prenait que les eSIM). Bref, j’ai fini par payer 10 euros pour un service normalement gratuit mais qui ne fonctionnait pas avec mon téléphone, juste pour pouvoir m’extraire de cet enfer. Lunaire.
Comportement proprement inqualifiable de la part d’un certain “monsieur Athem”. Attitude hautaine, ton agressif, langage familier déplacé : tout y est. Refus d’apporter la moindre aide, refus également de passer un responsable — une fermeture totale face au client. Aucun sens du service, aucun professionnalisme, et surtout aucun respect. Je suis cliente avec un abonnement professionnel ainsi que plusieurs lignes personnelles chez eux ; au vu d’un tel niveau de mépris, je procéderai à la résiliation de l’ensemble. Un tel profil n’a manifestement pas sa place en contact avec la clientèle.
J'ai eu la chance d'arriver tôt et de savoir ce qu'il me fallait...j'ai été reçue par une jeune femme adorable, souriante qui a parfaitement compris mes besoins et à tout mis en œuvre pour faire mon changement d'opérateur et de forfait. Sa vitesse d'exécution était sensationnelle et malgré cela, au moment de quitter les lieux il y avait une vingtaine de personnes qui attendaient... Ce serait bien de mettre plus de personnel dans cette boutique du centre ville, car les retraités comme moi, et pas que, ne comprennent pas toujours les subtilités informatiques et préfèrent se déplacer en boutique. Merci à cette dame pour son savoir faire et sa patience.