SFR Moulins-Yzeure
- 3.3
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Yzeure
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFR Moulins-Yzeuresera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR Moulins-Yzeure
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Yzeure, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (100)
-
1 / 5Le 19/05/2020 à 10:30:52
Injoignables..... Quant à la qualité du réseau n en parlons pas.. Bref c est zéro...
-
1 / 5Le 29/02/2020 à 21:12:53
M'ont prêté un web trotter avec une carte sim verrouillée, impossible de la déverrouiller avec le service client. Je le rapport en boutique apres l'avoir gardée 4h et leur explique le problème. Le soir même je reçois un Sms me disant qu'on me facture 60€ pour l'avoir rendu non conforme., alors qu'il y avait tout dans la boîte.
-
5 / 5Le 02/12/2019 à 22:12:59
Très bien accueilli, service très attentif et pèdagogique .
-
5 / 5Le 28/01/2020 à 13:08:23
Excellent accueil et très bon service
-
5 / 5Le 09/02/2020 à 11:17:24
Personnel à l écoute des clients donne de bons conseils