SFR
- 2.9
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Saint-Paul-lès-Dax
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Saint-Paul-lès-Dax, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (134)
-
2 / 5Le 29/05/2020 à 17:03:31
Personnellement mal conseillé... Le personnel aimable, est là pour vendre, pas pour expliquer l'impossibilité de certaines installations c'est pas possible, point... Suivant.... En gros, c'est ça
-
1 / 5Le 29/04/2020 à 18:15:32
Attention SFR = DANGER : j'ai téléphoné à SFR pour avoir des renseignements sur le prix d'une box et je reçois directement une confirmation de commande alors que le vendeur m'a assuré qu'il n'a rien mis en commande. Je rappelle (plusieurs heures de téléphone entre les coupure réseau, les coupures de leur ordinateur central...) ils me confirment qu'il n'y a pas de problème et que la commande n'est pas prise en compte. Depuis je reçois les mails confirmant la commande, l'envoi de la box à une adresse d'ailleurs où nous n'habitons pas, etc. Un vrai rouleau compresseur et surtout un SAV incompétent. Une vrai arnaque ! J'attends avec impatience l'ouverture de la boutique après le dé-confinement pour régler ce problème.
-
1 / 5Le 12/03/2020 à 12:55:39
Client chez SFR avec mon mari nous voulions chanher de téléphone et de forfait, le jeune homme trop occupé à on ne sait quoi nous a conseillé de nous les procurer par internet .Alors à quoi bon un magasin. Nous sommes allés direct chez Orange ou l'accueil était bien.
-
1 / 5Le 10/12/2019 à 00:16:49
Souhaitant acheter un portable je me rends en boutique SFR à 19h00 car je travaille la journée la boutique ferme à 20h, le client juste avant moi achète un portable, vient alors mon tour et dès que je demande à acheter un portable une demi-heure avant la fermeture le conseiller me dit que le logiciel est en panne. Je propose aux deux conseillers de SFR du grand mail de DAX qui étaient présents ce soir de suivre des formations afin d'améliorer leurs compétences ou bien de changer de métier.
-
4 / 5Le 27/05/2020 à 20:11:25
merci au jeune homme et à son soutien lors de mes échanges avec la Hotline pour solutionner mon problème de messagerie #cegetel