SFR
- 3.1
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Venette
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Venette, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (180)
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1 / 5Le 15/05/2020 à 21:42:06
La même chose que le témoignage de dessous, nous venons souscrire à un offre mobile + box mon conjoint et moi, la conseillère me propose gentiment les offres partenaire (foriou, serena, sfam assurance chubb) nous refusons l'intégralité des offres, en expliquant que nous ne sommes pas intéressés. Cependant voilà depuis la souscription nous avons eu 140€ de prélevé de ces différents partenaires en un mois. Je me rends donc à la boutique pour expliquer le problème, et la on me répond que si je suis débitée c'est que j'ai accepté. Donc je demande les contrats, cependant là , aucun contrat n'apparaît, aucune signature, mais on met ma parole en défaut en disant que j'ai forcément accepté. Comment prouver que je n'ai jamais voulu ses offres ? C'est honteux de la part d'un commerce tel que sfr qui devrait être honnête avec ses clients...
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4 / 5Le 08/09/2017 à 07:03:41
Bon accueil mais boutique souvent pleine ou la file commence dehors. Grand choix de téléphones, nombreux conseillers et espace pro.
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1 / 5Le 17/02/2020 à 11:52:13
Moins ils en font, mieux ils se portent. Venir dire "faites le vous même en appelant le service" car soit disant si vous le faites vous en boutique ça sera la même chose.... Mais vous servez à quoi ? Au même niveau que les banques tiens ! On paye des mecs a rien faire en boutique, sans aucun compétence, qui en font le moins possible. 1h de perdu pour essayer de résoudre mon problème chez SFR, avec le téléphone du vendeur. Du jamais vu ! Il veut peut être que je fasses son boulot à sa place ??? Du coup je suis aller chez SFR rue Solférino, Compiègne. Peut être pas toujours aimable ou nonchalant mais en attendant le problème a été résolu par leur soin en 10 minutes
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1 / 5Le 11/04/2020 à 13:18:44
Au départ ça commençait bien. Achat d'un nouveau téléphone fin février. Le jour de la livraison, nous allons en boutique pour le récupérer. On nous propose plein de "services" (carte foriou, assurance mobile...) nous refusons SFAM (société française d'assurance mobile) étant déjà en procès contre eux. NOUS NE SIGNONS DONC PAS pour cette offre. Hors depuis, il y a des prélèvements de différentes sommes (entre 8 et 20 euros) plusieurs fois par mois de cette assurance. Nous voyons donc avec SFR qui nous dit que nous avons souscrit cette assurance (faux, faux, faux et re-faux). L'assurance nous dit que c'est SFR qui a fournis les coordonnées bancaires.... Tout le monde se rejette la faute, et la boutique... et bien plus personne pour nous accueillir avec le sourire (comme c'est bizarre). Avec le confinement, obliger de joindre le service client qui eux non plus ne peuvent rien faire. Résultat, personne ne nous apporte de réponse ou d'aide.... Super boutique et super s
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1 / 5Le 26/05/2020 à 08:02:28
Le business avant tout... C'est bien dommage.