logo SFR

SFR

  • 3.1
  • Réparation de téléphone, tablette, Pc
  • Venette
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

photo de la boutique de SFR

C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de la boutique :

Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).

Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR

  • Remplacement d'écran
  • Changement de batterie
  • Réparation téléphone
  • Remplacement vitre arrière
  • Réparation d'ordinateur portable
  • Réparation tablette
  • Réparation vitre tactile
  • Dignostique de panne
  • Changement cache batterie
  • Réparation de connecteur de charge

Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.

Tags: Batterie, Réparateur téléphone Venette, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,

Les avis (180)

  • Avatar
    1 / 5
    Le 15/05/2020 à 21:42:06

    La même chose que le témoignage de dessous, nous venons souscrire à un offre mobile + box mon conjoint et moi, la conseillère me propose gentiment les offres partenaire (foriou, serena, sfam assurance chubb) nous refusons l'intégralité des offres, en expliquant que nous ne sommes pas intéressés. Cependant voilà depuis la souscription nous avons eu 140€ de prélevé de ces différents partenaires en un mois. Je me rends donc à la boutique pour expliquer le problème, et la on me répond que si je suis débitée c'est que j'ai accepté. Donc je demande les contrats, cependant là, aucun contrat n'apparaît, aucune signature, mais on met ma parole en défaut en disant que j'ai forcément accepté. Comment prouver que je n'ai jamais voulu ses offres ? C'est honteux de la part d'un commerce tel que sfr qui devrait être honnête avec ses clients...

  • Avatar
    4 / 5
    Le 08/09/2017 à 07:03:41

    Bon accueil mais boutique souvent pleine ou la file commence dehors. Grand choix de téléphones, nombreux conseillers et espace pro.

  • Avatar
    1 / 5
    Le 17/02/2020 à 11:52:13

    Moins ils en font, mieux ils se portent. Venir dire "faites le vous même en appelant le service" car soit disant si vous le faites vous en boutique ça sera la même chose.... Mais vous servez à quoi ? Au même niveau que les banques tiens ! On paye des mecs a rien faire en boutique, sans aucun compétence, qui en font le moins possible. 1h de perdu pour essayer de résoudre mon problème chez SFR, avec le téléphone du vendeur. Du jamais vu ! Il veut peut être que je fasses son boulot à sa place ??? Du coup je suis aller chez SFR rue Solférino, Compiègne. Peut être pas toujours aimable ou nonchalant mais en attendant le problème a été résolu par leur soin en 10 minutes

  • Avatar
    1 / 5
    Le 11/04/2020 à 13:18:44

    Au départ ça commençait bien. Achat d'un nouveau téléphone fin février. Le jour de la livraison, nous allons en boutique pour le récupérer. On nous propose plein de "services" (carte foriou, assurance mobile...) nous refusons SFAM (société française d'assurance mobile) étant déjà en procès contre eux. NOUS NE SIGNONS DONC PAS pour cette offre. Hors depuis, il y a des prélèvements de différentes sommes (entre 8 et 20 euros) plusieurs fois par mois de cette assurance. Nous voyons donc avec SFR qui nous dit que nous avons souscrit cette assurance (faux, faux, faux et re-faux). L'assurance nous dit que c'est SFR qui a fournis les coordonnées bancaires.... Tout le monde se rejette la faute, et la boutique... et bien plus personne pour nous accueillir avec le sourire (comme c'est bizarre). Avec le confinement, obliger de joindre le service client qui eux non plus ne peuvent rien faire. Résultat, personne ne nous apporte de réponse ou d'aide.... Super boutique et super s

  • Avatar
    1 / 5
    Le 26/05/2020 à 08:02:28

    Le business avant tout... C'est bien dommage.

Ajouter un avis

Votre note
Sur les réseaux

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:30 – 12:30, 13:30 – 19:00
Mardi 09:30 – 12:30, 13:30 – 19:00
Mercredi 09:30 – 19:00
Jeudi 09:30 – 12:30, 13:30 – 19:00
Vendredi 09:30 – 19:00
Samedi 09:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs

Les marques

  • Apple
    (03 reviews)

    Il y a 74 modèles

  • Huawei
    (03 reviews)

    Il y a 231 modèles

  • LG
    (03 reviews)

    Il y a 149 modèles

  • Microsoft
    (03 reviews)

    Il y a 21 modèles

  • Motorola
    (03 reviews)

    Il y a 58 modèles

  • Nokia
    (03 reviews)

    Il y a 116 modèles

  • Oppo
    (03 reviews)

    Il y a 166 modèles

  • Poco
    (03 reviews)

    Il y a 15 modèles

  • Samsung
    (03 reviews)

    Il y a 295 modèles

  • Sony
    (03 reviews)

    Il y a 134 modèles

  • Xiaomi
    (03 reviews)

    Il y a 183 modèles

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?