SFR
- 2.7
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Thionville
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Thionville, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (176)
-
1 / 5Le 17/03/2020 à 09:59:37
Personnellement j'ai pas trop apprécié la façon d'accueillir leurs clients le personnel est très froid. Je reste chez sfr mais plus jamais dans ce magasin.
-
1 / 5Le 07/11/2018 à 18:19:28
L'attitude désagréable,je déconseille fortement cette endroit.
-
1 / 5Le 21/02/2020 à 17:18:48
Personnel incompétent. Depuis que j’ai acheté mon téléphone en 2016 c’est la 1ere fois que j’y retourne car déjà eu des mauvaises expériences à ce moment là et malheureusement ça n’a pas changé. Si je pouvais je changerai d’opérateur que pour ça.
-
1 / 5Le 06/03/2020 à 20:36:58
Le personnel est juste extraordinairement.... désagréable. Il faut dire que j'ai juste 5 lignes Gsm, le fibre et la tv avec SFR... PAS ASSEZ POUR ETRE JUSTE TRAITÉ CORRECTEMENT.
-
5 / 5Le 29/02/2020 à 15:54:26
J’avais vécu une mauvaise expérience dans cette boutique il y a 2 ans, mais là pour le coup c’est tout le contraire : Accueil rapide, conseils constructifs, service carré, rien à redire 👌 !