DH INFORMATIQUE
- 1.2
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Schweighouse-sur-Moder
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone DH INFORMATIQUEsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par DH INFORMATIQUE
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Schweighouse-sur-Moder, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (5)
-
1 / 5Le 23/05/2018 à 07:18:04
Entreprise d'escroc à fuir de toute urgence! Menteur dans l’âme et ne connais pas son travail! Je me demande comment ça se fait que ce magasins soit encore ouvert... Vente de produit des années 60, vente de produit piraté revendu au prix du neuf et j'en passe...
-
1 / 5Le 26/05/2019 à 11:43:58
Escroquerie à fuir
-
1 / 5Le 31/05/2018 à 20:43:17
Bien que "client" depuis de nombreuses années (par "mauvaise" habitude), j'ai été a peu près bof bof satisfait (et encore, c'est parce que je m'y connais un peu en utilisation d"ordi, et donc je leur prémâche un peu le travail à chaque fois.... car j'ai toujours plus ou moins déjà cerné le problème)... mais ces derniers temps, déçu ! : le technicien (le patron ?) n'a pas réussi à trouver la panne : mon ordi plantait et rebootait souvent. J'ai passé du temps à chercher moi-même d'abord la panne (en passant des heures à observer et analyser le Gestionnaire de Tâches" pour trouver le composant ou le Service Windows "coupable"... Je donne donc mon ordi au magasin : EUX en tant que PROS (!) n'arrivent pas à trouver la panne (alors ça c'est ballot), mais bien-sûr ils me facturent ! et sur mon étonnement, il me dit, en me rendant mon ordi toujours en panne : « Ben oui, on y a passé du temps, donc normal qu'on vous facture » ! Ils oublient un peu trop vite que TOU
-
2 / 5Le 08/09/2019 à 16:41:38
-
1 / 5Le 03/07/2017 à 17:49:02