logo SFR

SFR

  • 3.1
  • Réparation de téléphone, tablette, Pc
  • Saintes
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

photo de la boutique de SFR

C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de la boutique :

Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).

Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR

  • Remplacement d'écran
  • Changement de batterie
  • Réparation téléphone
  • Remplacement vitre arrière
  • Réparation d'ordinateur portable
  • Réparation tablette
  • Réparation vitre tactile
  • Dignostique de panne
  • Changement cache batterie
  • Réparation de connecteur de charge

Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.

Tags: Batterie, Réparateur téléphone Saintes, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,

Les avis (89)

  • Avatar
    1 / 5
    Le 20/05/2020 à 15:32:22

    J'ai demandé 3 fois qu'on m'adresse une étiquette retour de box. 3 courriers reçus sans étiquette. Je me suis déplacée à la boutique. Plus d'une heure d'attente deux clients seulement sont passés. Obligée de faire demi-tour compte tenu de la chaleur.

  • Avatar
    5 / 5
    Le 10/02/2020 à 17:41:08

    Un belle boutique neuve avec une équipe au top qui a su répondre a toutes mes demandes ! Je recommande donc cette boutique.

  • Avatar
    2 / 5
    Le 14/02/2020 à 11:31:00

    mauvaise expérience, pas de lien entre un service commercial et le service technique , ce qui nous contraint a quitter sfr lE responsable du service ne tient pas compte de la demande de notre interlocuteur que nous avons au téléphone. Dommage que la déshumanisation de cette entreprise prenne cette ampleur.

  • Avatar
    1 / 5
    Le 05/03/2020 à 13:32:59

    Ma mère s'est présentée le 4 mars 2020 à 18h pour effectuer le changement de la carte SIM et modifier l'abonnement mobile de mon père. Après 55 minutes d'attente, un conseiller a bien voulu lui accorder du temps. Lors de cet entretien, ma mère a notifié que mon père ne pouvait présent du fait de son amputation des deux jambes. Elle avait donc pris avec elle, la photocopie de sa carte d'identité, l'attestation sur l'honneur de mon père envers ma mère indiquant que cette dernière était habilitée à gérer son abonnement. Il y apparaissait le numéro de contrat ainsi que le numéro de la ligne. De même, elle avait ramené 5 factures concernant la ligne mobile à modifier. Malgré tous ces éléments, le conseiller a refusé le changement de carte SIM ainsi que de donner des renseignements concernant les différents abonnements possibles. Il lui a été conseillé de rentrer chez elle et de faire le 1023. L'agence la proche de chez mes parents est celle de Royan. Etant

  • Avatar
    5 / 5
    Le 04/12/2019 à 14:08:27

    Je suis venu en boutique pour un souci de téléphone et demander une box 4G suite à un déménagement.... La conseillère a été très à l'écoute, m'a très bien conseillé concernant ma panne de portable. Suite à un achat de dépannage d'un portable, une nouvelle carte sim m'a été faite en qqs minutes en boutique SFR. J'ai bénéficié de très bons conseils sur la box 4G, et internet fonctionne parfaitement dans notre nouvelle maison. Une équipe dynamique qui répond à nos attentes, que demander de + ??

Ajouter un avis

Votre note
Sur les réseaux

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs

Les marques

  • Apple
    (03 reviews)

    Il y a 74 modèles

  • Huawei
    (03 reviews)

    Il y a 231 modèles

  • LG
    (03 reviews)

    Il y a 149 modèles

  • Microsoft
    (03 reviews)

    Il y a 21 modèles

  • Motorola
    (03 reviews)

    Il y a 58 modèles

  • Nokia
    (03 reviews)

    Il y a 116 modèles

  • Oppo
    (03 reviews)

    Il y a 166 modèles

  • Poco
    (03 reviews)

    Il y a 15 modèles

  • Samsung
    (03 reviews)

    Il y a 295 modèles

  • Sony
    (03 reviews)

    Il y a 134 modèles

  • Xiaomi
    (03 reviews)

    Il y a 183 modèles

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?