DARTY Montelimar
- 3.6
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Montélimar
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone DARTY Montelimarsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par DARTY Montelimar
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Montélimar, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (868)
-
1 / 5Le 12/05/2020 à 22:35:21
Bonjour, aujourd'hui très mauvaise expérience avec le service retrait. 1 heure 30 minutes de route pour venir récupérer notre commande (un SMS nous avait été envoyé pour nous dire que c'était prêt). Puis alors que nous attendions notre robot de cuisine, la personne nous informe que notre commande a été donné à une autre personne suite à une erreur. Seule option disponible pour aujourd'hui : prendre le modèle d'exposition sans aucune remise (chose que nous refusons vu le contexte sanitaire actuel). Résultat on doit revenir en fin de semaine, faire de nouveau 1 heure 30 minutes de route, en espérant que notre robot soit bien transmis par Darty VALENCE afin de le mettre dans notre déménagement (a l'étranger) programmé lundi...
-
5 / 5Le 23/11/2018 à 19:57:48
Passage express ce soir pour le black friday. Le produit que j'avais vu sur internet était disponible en magasin. Pas trop d'attente en caisse.
-
1 / 5Le 23/05/2020 à 18:04:47
Le naze à l'entrée que j'ai pas aimé, les prix délirant sur certains produits et cette manière de toujours vouloir refourger cette nullité de canal +
-
1 / 5Le 03/04/2019 à 23:02:59
Déçu pour la 1ere fois je voulais une brosse plastique pour i robot roomba du consommable la 1ere pièce qui s use sur ce genre d appareil même pas en stock.resultat a l arrêt.achete le 24 déc 2018. Un petit dépannage sur un expo alors qu il yen a 6ou 7 aurait été le bienvenu surtout que j habite a 20 bornes.j aime toujours autant que possible éviter internet sur lequel je trouverais sûrement a meilleur prix... enfin.... Photo prise sur le net
-
1 / 5Le 14/05/2020 à 20:10:56
ce jour visite pour achat d'un four, le vendeur occupé nous demande d'attendre mais entre temps s'occupe d'autres personnes arrivées après nous. Apres avoir servi ces clients s'est mis a rangezr des affaires nous ignorant. Client de ce magasin depuis + de 20 ans pour de gros achats nous avons achete le four ailleurs et mettons une croix sur ce magasin avec regrets mais il y a des limites