SFR
- 3.9
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- L'Aigle
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone L'Aigle, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (87)
-
1 / 5Le 21/01/2020 à 12:49:02
Une belle brochette de bon à rien, surtout les deux vendeurs derrière le comptoir. Allez à Alençon bien plus aimable.
-
5 / 5Le 07/03/2020 à 14:19:07
Accueil - conseils - efficacité- tout correspond a un véritable service du client
-
1 / 5Le 06/01/2020 à 16:00:59
Acheter un téléphone neuf, prendre une assurance, payer l'assurance, avoir tout les documents, avoir un écran cassé 9mois après et apprendre que le dossier d'assurance n'a jamais été finalisé par le vendeur: avoir payé pour rien, entendre sfr te dire qu'ils ne peuvent rien y faire, refuser de faire un geste commercial, refuser de descendre ton forfait au plus bas pour que tu puisse reprendre une nouvelle ligne avec un nouveau téléphone à moins de payer 250e,être engagé encore 16mois, continuer à payer pour un téléphone hs... Merci sfr... Profitez bien de mes sous dans 16mois je change d'opérateur téléphone et internet
-
5 / 5Le 28/01/2020 à 10:50:16
Vendeur accueillant et très simpa bon conseil de sa part
-
5 / 5Le 08/12/2019 à 11:46:28
Très commerçants. Bon accueil. Bon professionnel