BOUYGUES TELECOM
- 3
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Chambéry
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone BOUYGUES TELECOMsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par BOUYGUES TELECOM
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Chambéry, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (147)
-
1 / 5Le 04/01/2020 à 18:35:58
File d'attente beaucoup trop longue pour une journée normale. Suite à ceci, nous avons constaté, une fois à la maison, que le contrat que la conseillère nous a fais signer n'était pas le même que l'original, à savoir 1Go au lieu de 5Go. Ceci à été modifier sans nous en informer. Aussi, elle nous à basculer l'assurance sur le nouveau portable mais elle ne nous à pas informé que le prix de l'assurance augmenterait. Nous trouvons cette attitude malhonnête de la part de Bouygues qui, l'on dirait, pratique de la vente insidieuse
-
1 / 5Le 05/11/2019 à 15:29:42
Le magasin en lui même pas de problèmes particuliers, en l'occurrence les offres ne sont pas terribles pour des clients fidèles box et mobile depuis des années ! En plus reçue par un employé non convainquant qui a répondu à mon problème par je cite " c'est comme ça". Je n'ai quasiment à aucun endroit de la 4g alors pour la 5g on repassera ! Je précise que j'habite en pleine ville, heureusement que chez moi j'ai une box Bouygues !
-
1 / 5Le 16/02/2020 à 09:57:41
Depuis le 18 janvier j’ai changé mon forfait Orange pour un forfait bouygues,jusque là pas de soucis ,sur internet c’est facile. Le 25 janvier toujours pas de carte SIM,je rappelle le service client Bouygue,il me renvoie une autre carte SIM,le 3 février toujours pas de carte SIM je rappelle le service Client Bouygues il m’explique qu’il y a des problèmes de plateforme ,il me renvoie une troisième carte SIM 😔. Je reçois enfin une carte SIM je l’inst dans mon téléphone qui me dit pas de réseau 😡 Je rappelle le service client Bouygues qui me dit désolé nous l’activons laissé éteint le téléphone 6 h est tout sera rectifié. Le lendemain pas de réseau nous sommes le 14 février.je décide d’aller en boutique à Chambéry pour qu’il me trouve une solution une personne me reçoit regarde à peine mon téléphone et me dit c’est votre téléphone qui est bloqué il faut aller voir orange pour débloquer votre téléphone car votre carte SIM est bien ac
-
4 / 5Le 03/11/2019 à 12:31:10
Bien sympa explique bien parfois un peu d'attente malheureusement
-
1 / 5Le 11/03/2020 à 17:16:10
Trois fois que j'appelle trois fois qu'ils me raccroche a la gueul