pas moyen d avoir de l aide pour retirer les colis avec le nouveau systeme ; celui qui est assis pres des distributeurs vous dit de lire l affiche ; il ne bouge pas de sa chaise ; qd j en parle au patron il me reponds quil travaille pas chez lui pourtant il reponds quil y a eu des problemes avec l ancien systeme ou je ne sais pas quoi ; qd je leur dit que je ne les choisirais plus pour retirer mes colis ; ils vous invitent a partir et a ne pas revenir ; quelle honte ils ont aucun sens du commerce et de l amabilité avec la clientele ; moi ca me gene pas ; je change de relais pour retirer mes colis ; ils sont pas tout seul dans le 20eme !
AYRA TELECOM SERVICES - LYCA - Récup Colis
Magasin de téléphonie mobile · Paris (75)
À propos de AYRA TELECOM SERVICES - LYCA - Récup Colis
AYRA TELECOM SERVICES - LYCA - Récup Colis est un établissement de la catégorie « Magasin de téléphonie mobile » situé à Paris (75020). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 09:30 – 20:00 |
|---|---|
| Mardi | 09:30 – 20:00 |
| Mercredi | 09:30 – 20:00 |
| Jeudi | 09:30 – 20:00 |
| Vendredi | 09:30 – 20:00 |
| Samedi | 09:30 – 20:00 |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (6)
Les employés sont très sympa mais celui qui s'apparente être le gérant l'est beaucoup moins. J'apporte un colis et l'appareil affiche que le bordereau n'est pas bon. Je me dis donc que j'ai peut être mal imprimé la feuille. Je veux donc reprendre le colis, et le gérant me dit que c'est bon et que je dois partir car il y a du monde (j'étais seule dans le magasin) Résultat le colis n'est jamais parti, il a été volé et j'ai perdu ce qu'il y avait à l'intérieur. J'ai également voulu acheter une nouvelle coque de téléphone, il a voulu la mettre sur mon téléphone pour s'assurer de la bonne taille, il l'a abîmée en l'ouvrant mais je ne l'ai vu qu'après avoir payé Enfin, j'ai voulu mettre un protège écran, il est tombé le soir même. J'ai laissé le bénéfice du doute en le disant que les erreurs arrivent à tout le monde j'en ai donc fait remettre un le lendemain. 2 jours après il était déjà en train de se décoller... Je n'irai plus !
Magasin de téléphonie mobile dans les quartiers voisins
- Amir Telecom 4,0
- Jyn
- Coriolis Paris 20ème 3,8