IP Store Blois - Apple Premium Reseller
- 3.9
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Vineuil
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone IP Store Blois - Apple Premium Resellersera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par IP Store Blois - Apple Premium Reseller
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Vineuil, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (30)
-
5 / 5Le 26/12/2019 à 19:21:08
J’ai acheté hier AM un iPhone 11 Pro que j’ai bloqué malencontreusement.Apres avoir eu le service Apple en ligne de 15h30 jusqu’à 19h30 sans qu’il puisse débloquer mon appareil et même le lendemain matin il me rappelait pour essayer à nouveau ,sans succès je suis allé dans une boutique spécialisée en informatique qui m’appris qu’elle ne pouvait pas le débloquer 🥵Le responsable me conseilla d’aller directement à Blois chez IP store dans le centre commercial Auchan à Blois.Excellente idée. Quelle ne fut pas ma surprise , d’être accueilli par un garçon vraiment adorable, commercial et souriant qui me pris mon iPhone 11 ,et au bout de 10 minutes Il était débloqué ,et je pouvais enfin rentrer chez moi non sans avoir bu un café que ce garçon qui se nomme Arna m’eut offert sans que je lui demanda.Rejoint par un autre spécialiste nommé Benjamin ,aussi sympathique . Bref, j’ai passé un merveilleux moment dans ce magasin animé par des spécial
-
5 / 5Le 12/11/2019 à 17:17:24
Bonjour, L’accueil est très très sympathique j’ai rarement vu un personnel Apple aussi sympathique que celui ci. Le personnel est très respectueux. Ils sont très patients. Une très bonne entente entre le client et le personnel au niveau téléphonique et encore mieux dans leur magasin. Les deux sont équivalents. Je vous souhaite tout le courage que j’ai pour la continuation du développement de votre enseigne. Mr.DAUBERT
-
5 / 5Le 29/11/2019 à 17:25:47
Très bon accueil de la part de Yann. Excellent conseillé. Je voulais des informations sur différents produits et celui-ci a parfaitement répondu à mes questions. Je reviendrai. Merci Yann
-
4 / 5Le 07/01/2020 à 18:26:02
Tres bon magasin, les vendeurs savent vous renseigner, si vous avez besoin d'aide pour les appareils Apple allez la bas.
-
1 / 5Le 20/10/2019 à 00:07:54
Bon je suis super remonté contre ce magasin et contre ses pseudos techniciens... iPhone XS Max vitre cassée. Prise de rendez-vous pour une réparation. On me prête un téléphone cool. Mais la capacité de la mémoire ne me permets pas de restaurer ma sauvegarde. Je le ramène on m’en prête un avec suffisamment de mémoire. Le pseudos technicien n’active pas le téléphone. Je le ramène pour qu’il me l’active. Mon téléphone est réparé en fait il a été remplacé. Soit 4 allers et 4 retours à BLOIS j’habite à 60kms de BLOIS. Dans la foulée j’achète une watch et prends l’Apple Care+ qui n’est pas activée par le pseudo technicien. Apple me signale par la même occasion que le numéro de série renseigné par le pseudo technicien est incorrect après que nous l’ayons vérifié ensemble... Bref je n’ai jamais vu autant d’incompétence dans la même boutique. J’en ai plus que marre de me taper 120kms à chaque fois qu’il faut aller voir de pa