Boutique Orange - Venette
- 3.5
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Venette
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone Boutique Orange - Venettesera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par Boutique Orange - Venette
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Venette, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (187)
-
1 / 5Le 06/02/2020 à 17:09:20
Boutique Orange à fuir !!! de l'accueil qui est déplorable !!! et qui ne réponde pas à votre problème. Ils ose vous dire d'appeler le service téléphonique Orange pour changer du matériels que vous avez pris chez eux en boutique 2 ou 3 jours avant qui est défectueux et qui ne veulent pas vous changer sans passer 30 mn à attendre sur le numéro Orange pour avoir un code. Aller plutôt a la Boutique Orange dans la galerie marchande du centre commercial Carrefour, 1000 fois plus serviable .
-
1 / 5Le 25/05/2020 à 15:41:43
Déçue ;je sais qu'il y a le covid 19 ;mais pas de contact avec le portable que j'avais désinfecte ;très peu de renseignements (je me prends la tête 🤕 pour pas grand chose) j'ai perdue 850 photos car je n'ai pas de carte 🗺 mémoire déception car maman était encore bien et elle se meurt) +photos de famille 👪 j'espère pouvoir retourner 2 rue St corneille et avoir St Thomas ;je garde encore espoir ! Le personnel n'a rien à voir mais la personne avec qui j'ai pris. Rv aurait dû me mettre au courant (pas de contact je n'y serais pas allée Mary déçue 😥
-
1 / 5Le 31/01/2020 à 14:19:54
Orange Carrefour Venette, une nouvelle fois mal reçu. Ce matin, nous sommes allé à la boutique de Carrefour Venette, et nous avons été reçu par une dame blonde, toujours aussi désagréable. Il y a quelques mois, nous étions passés pour avoir des informations sur l'arrivée de la fibre. Aucune information, aucune compétence, aucune envie d'informer, bref, "j'en sais rien, débrouillez vous". Aujourd'hui, ma grand-mère se retrouve avec une ligne chez Orange et les communications chez SFR, pour une simple ligne fixe. Nous souhaitons que tout soit rapatrier chez Orange. Mais cette dame, nous dit : "il n'y a plus d'offre commercialisée pour les lignes fixes". Or sur le site Orange, elles existent bien. Elle nous dit être obligé de prendre internet avec. Ma grand-mère a 90 ans, et que faire de internet. Bravo, cette Dame à la Palme d'Or. Sans parler du ton désagréable. C'est la première fois que je vois cela dans une boutique Orange. Pourtant j'en ai fréquenté... Le plus
-
1 / 5Le 09/02/2020 à 10:11:30
Choquée ! Vendredi 7 Février à 18h03 - nous étions ma mère, mon fils et moi venu pour acheter l'iPhone 11 (je suis cliente sosh). Mon fils de 11 ans, en voulant regarder le téléphone pendant que nous attendions notre tour, a par mégarde certainement tirer trop fort sur le fil ce qui a déclenché l'alarme. J'ai désespérément essayer de le remettre en place mais en vain. Consciente du bruit, j'ai demandé (interrompu) au vendeur (petit et brun) s'il y avait quelque chose que je puisse faire pour que ce bruit cesse. Il m'a regardé d'un air furieux et hargneux et m'a rétorqué " Je suis en train de m'occuper de madame, je ne vais pas m'arrêter pour m'occuper de ça !! " Il était évident que nous dérangions, nous sommes donc partis chez Bouygues achetés mon téléphone ce jour!
-
5 / 5Le 09/03/2020 à 17:32:13
Prix smartphone correct, accueil professionnel !