BOUYGUES TELECOM
- 3.3
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Roanne
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone BOUYGUES TELECOMsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par BOUYGUES TELECOM
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Roanne, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (111)
-
1 / 5Le 27/01/2020 à 19:51:11
Une catastrophe...j'aimerais noter en négatif ! Pas de bonjour à l'entrée, pas de politesse du tout d'ailleurs ! 2 vendeuses incompétentes. Impossible de pré-commander un téléphone en boutique alors que leur site stipule que si, et surtout aucune envie de se décarcasser pour nous aider, un revers de la main soutenu par "allez voir ailleurs" s'en suit une rencontre avec le manager (en mousse) qui est soumis à ses vendeuses en les soutenant plutôt que de régler un litige client alors qu'il n'a pas assisté à la situation (insulté par les vendeuses qui en plus ricanent derrière notre dos) celles ci demandant une rencontre hors horaires devant la boutique ayant peur des répercussions suite à notre plainte auprès du directeur régional, nous n'y sommes pas allé évidemment, cela aurait dû être réglé lors de la rencontre avec le manager qui en passant se moque des avis google (que je lui ai lu et imprimé pour lui montrer que nous n'étions pas les seuls) cela ne vaut r
-
2 / 5Le 19/03/2020 à 23:44:51
Un magasin qui te dis d'appeler le service client 🤣 si je vien au magasin c'est pour ne pas appeler. Pour attendre 30 min au tel et avoir quelqu'un qui parle à moitié français. Grrrrrr je paye 80 € par mois. Magasin qui sert à rien à part te sortir une facture et te vendre un nouveau contrat ..... déception
-
3 / 5Le 03/03/2020 à 07:02:27
De mon point vue je ne suis pas très satisfaite pas assez a l écoute des personnes qui sont pas branché internet
-
1 / 5Le 22/12/2019 à 17:43:37
Alors commande faite le 9 décembre pour un renouvellement, impossible d annuler le produit donc nous sommes le 21 toujours rien pour recommander, par contre le prélèvement c bien fait. Une honte passé votre chemin pour Bouygues.
-
5 / 5Le 11/12/2019 à 12:06:27
Aujourd hui 11/12/2019, accueil remarquable et réponses fiables par un jeune homme comme on souhaite en trouver tout le temps. Bravo.