SFR
- 2.3
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Plaisir
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Plaisir, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (53)
-
5 / 5Le 22/12/2019 à 12:50:59
Le jeune Vendeur qui s'est occupé de moi a été super je ne me souviens pas de son prénom. Mais ultra rapide et efficace. Pas de blabla inutile. Zero perte de temps. Merci pour votre efficacité vous êtes au top !
-
5 / 5Le 14/12/2019 à 12:46:49
Apparemment l'équipe a changé et du coup, super accueil, temps d'attente restreint et personnel compétent ! Bon, ça ne règle pas les problèmes car quand ceux-ci sont techniques faut se retourner vers le service clients ou plutôt technique mais bon, au moins on ne file pas direct dans la boutique d'en face "Bouygues "
-
5 / 5Le 04/03/2020 à 18:30:32
La personne que j ai vu été très aimable et ma très bien conseillé
-
1 / 5Le 09/01/2020 à 15:22:53
Je me suis rendue à l'agence de plaisir hier, l'accueil par un des vendeurs "Jérôme" a été extrêmement discourtois, agressif et limite menaçant. C'est vraiment dommage qu'un employé se comporte de la sorte et par conséquent ternisse l'image des cette agence et de ceux qui font correctement leur travail. J'avais par ailleurs été reçu cordialement lors de mon premier passage pour la souscription à la boxe par un autre vendeur. Il faudra certainement revoir les modalités d'accueil de vos clients avec l'ensemble de vos employés. A lire les commentaires, il y'a en effet, de bons employés et visiblement certain"s" agressif"s" et méprisant "s". C'est au petit hasard la chance....... et c'est dommage!
-
1 / 5Le 10/03/2020 à 06:39:06
Mauvais accueil. Beaucoup d'attente. On m'a vendu un telephone avec un abonnement qui en réalité ne correspondait pas a ce que je cherchais. Remboursement impossible selon le vendeur. Et vu a quel point c'est compliqué de resilier et ne pas etre prélevé chez sfr ... sans commentaire. Le gerant devrait mieux gerer l'équipe de cette boutique