SFR
- 2.8
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Mantes-la-Jolie
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Mantes-la-Jolie, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (95)
-
1 / 5Le 27/12/2019 à 17:05:16
Visiblement le responsable a cru bon croire qu'il pouvait me parler comme au quartier quand on le contredit sur une erreur de renouvellement de forfait qui a été mal géré depuis le 21/12/2019, on nous a trimbalé et 3 personnes ont repris le dossier mais visiblement o' n'a pas le droit d'être mécontent chez SFR mantes la jolie car venir dehors la boutique pour vouloir se bagarrer me semble un peu oser pour Mr le responsable de ce magasin
-
1 / 5Le 30/05/2020 à 11:38:08
Depuis le mois février On essaie de mettre un deuxième boitier multi tele On nous dit qu'ils vont lactivé jusqu'à maintenant pas nouvelle (malgré plusieurs appels). J espere que cela sera réglé avant ma retraite
-
1 / 5Le 12/11/2019 à 09:34:44
Nul, à éviter. Une "vendeuse" qui prend les clients pour des imbéciles. Après avoir reçu un SMS nous informant de la réception en boutique d'un smartphone, nous nous sommes déplacés et cette "vendeuse" nous a prise de haut et a fait mine de ne pas avoir reçu le portable. En sortant nous avons téléphoné à la boutique et son collègue nous a confirmé que le matériel était bien chez eux. VIREZ LA !
-
1 / 5Le 06/12/2019 à 18:55:09
Obligé de mettre une étoile pour s'exprimer concernant la consternante médiocrité du personnel de ce magasin qui ne mérite aucune étoile. les vendeurs se contrefichent de la clientèle, effectivement des clients il y en aura toujours, donc les mecontents ont qu'à faire avec leur incapacité à se montrer efficaces , serviables ou ne serait-ce que courtois. il y a sur cette page des dizaines d'avis mécontents, racontant tous la même chose, l'équipe de ce magasin prend les clients de hauts, ne fait pas son travail si ce n'est tenter des ventes additionnelles. pour peu qu'ils doivent ce baisser pour chercher un téléphone et vous en demandez de trop. Lors de mon passage dans ce magasin chaque vendeurs essayaient de rendre un client fou par son incompétence. Mais que fait SFR ?? tout le monde relate des faits similaires il est temps de rappeler à vos employés que Nous clients, sommes la base de votre activité. En gros, à fuir, ils se foutent de nous, se présentant sur le l
-
1 / 5Le 07/01/2020 à 15:06:30
Fuyez. Forfait RED commandé en ligne avec portabilité du numéro. La portabilité se fait aujourd'hui et je n'ai pas la carte Sim. Je vais me retrouver je ne sais pas combien de jours sans téléphone, en tant que chef d'entreprise c'est catastrophique. Je vais en boutique pour qu'ils me fassent une carte Sim parce qu'ils ne m'ont pas livré dans les temps et on veut me la facturer 9 euros ! C'est à mi chemin entre l'escroquerie et la mauvaise blague.