SFR
- 3.8
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Lunéville
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Lunéville, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (96)
-
1 / 5Le 31/01/2020 à 17:41:21
Dommage qu'on est obligé de mettre une étoile vu le service client lamentable qu'il y a dans cette boutique le service client est nul et je paie une version de ligne en plus qu' un abonnement mutuelle obligatoire pendant un an Je signale cela parce que j'ai souscrit un abonnement et j'habite à Lindre-Basse J'ai souscrit l'abonnement au mois d'août 2019 ils m'ont annoncé qu'il y avait le top du top du réseau ils m'ont fait rêver quoi Résultats depuis cette date je n'ai pas internet pas de télé et ils veulent me faire payer 500 € de frais de résiliation
-
3 / 5Le 28/01/2020 à 20:02:40
boutique très bien conseiller sympathique mais on voit que ça reste des conseiller et non des techniciens
-
4 / 5Le 02/12/2019 à 18:50:23
Magasin bien placé et personnel sympathique.
-
1 / 5Le 26/11/2019 à 19:30:02
+ de 20 minutes d’attente parce qu’ils ne récupèrent pas le matériel ! Merci BCP Diffusion, franchisé !
-
5 / 5Le 13/01/2020 à 18:02:29
Superbe accueil et vendeurs professionnels