Boutique Orange Centre Commercial - Dijon
- 3.4
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Dijon
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone Boutique Orange Centre Commercial - Dijonsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par Boutique Orange Centre Commercial - Dijon
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Dijon, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (215)
-
1 / 5Le 06/02/2020 à 20:18:19
quel manque de respect pour leurs clients des vendeurs qui préfèrent discuter ensemble pour ensuite se volatiliser- temps d'attente 25mn toujours personne qui s'occupe de vous. nous, nous sommes partis car plus qu'un seul vendeur à 18h15 ! ne cherchez pas si vous êtes remplacé par des robots... ou que votre boutique ferme ! remettez vous en question suite à votre réponse de vous contacter via le net, il est bien là le problème ! si j'ai pris la peine de me déplacer en boutique c'est pour pourvoir m'expliquer avec quelqu'un face to face et non se cacher derrière un écran !!!
-
2 / 5Le 06/02/2020 à 10:25:43
La boutique est agréable, le problème vient du personnel. Pour vendre ils doivent être champion par contre si vous avez un problème (je me suis fait pirater ma boîte mail ) la il n'y a plus personne déjà 3 visites et le problème n'est toujours pas résolu. Je me demandais pourquoi j'était parti chez SFR maintenant j'ai la réponse
-
1 / 5Le 21/10/2019 à 16:39:19
Très très décevant leur système de rendez vous avec envoie d’un message pour te dire de te présenter au plus vite et finalement tu attends plus de 20 min et encore j’ai finis par partir. (Soit plus d’une heure d’attente au totale. Vous pourriez proposer un petit café pour patienter dans cette situation 😂 Allez direction chez bouygues !
-
5 / 5Le 27/01/2020 à 15:47:47
Tres vite pris en charge en heure creuse tres bien renseigné et nos problemes bien resolus
-
2 / 5Le 04/02/2020 à 18:31:50
Faudrait qu'ils soient un peu au courant des sorties dans cette boutique (cf : Samsung Note 10 Lite .) Car d'après le vendeur (un brin moqueur), il ne connaissait pas.