Boutique Orange - Cluses
- 3.6
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Cluses
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone Boutique Orange - Clusessera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par Boutique Orange - Cluses
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Cluses, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (142)
-
3 / 5Le 23/12/2019 à 07:30:13
Avis mitigé entre l’attente supérieure à 2 h et les conseils de certains vendeurs (faut appeler le 3900..) ou l’aide et les bons conseils de bons vendeurs (et oui parfois on tombe dessus). Globalement on retiendra un temps d’attente beaucoup trop long, le mieux reste de poser rendez-vous sur internet 1-2 jours en avance !
-
1 / 5Le 20/01/2020 à 19:14:09
Une équipe incompétente, désagréable, qui ne savent pas répondre aux besoins des clients, et une attente trop longue pour au final avoir une réponse "je ne sais pas revenez plus tard". Mieux vaut appeler ou aller dans une autre boutique que d'aller les voir.
-
4 / 5Le 15/03/2020 à 12:18:59
Tres bon acceuil mais dommage, il n'y a pas Eurosport dans leur bouquet sans passer par Canal +
-
3 / 5Le 12/01/2020 à 23:14:44
Nous avons reçu un message sur notre portable nous précisant l'acquisition d'un S10 à 39,90 euros avec notre forfait actuel. Nous sommes repartis les mains vides après s avoir été accueillis rapidement ? ???????????
-
5 / 5Le 22/12/2019 à 23:56:16
Pris rapidement sur place malgré qu'il y ait eu du monde, on m'a très bien conseillé sur le câble que je cherchais