logo Easy Cash Cholet

Easy Cash Cholet

  • 3.6
  • Réparation de téléphone, tablette, Pc
  • Cholet
    VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

    Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?

photo de la boutique de Easy Cash Cholet

C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de la boutique :

Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone Easy Cash Choletsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).

Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par Easy Cash Cholet

  • Remplacement d'écran
  • Changement de batterie
  • Réparation téléphone
  • Remplacement vitre arrière
  • Réparation d'ordinateur portable
  • Réparation tablette
  • Réparation vitre tactile
  • Dignostique de panne
  • Changement cache batterie
  • Réparation de connecteur de charge

Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.

Tags: Batterie, Réparateur téléphone Cholet, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,

Les avis (115)

  • Avatar
    2 / 5
    Le 14/05/2020 à 13:37:45

    Je suis venu mercredi pour trouver une bonne affaire et j'ai vraiment été désolé de voir que les masques n'étaient pas obligatoire ! Comment être en sécurité avec autant de personnes dans le magasin ! Il n'y a pas eu 1m entre qui que ce soit ! Pas de masque obligatoire ? Et bien ça devrait l'être ! On prend déjà assez de risque à toucher aux objets, pas besoin d'avoir des projections partout sans les masques ! Si c'est pour de l'argent que vous faites ça vous n'aurez pas le mien ! Et sûrement moins quand les gens liront ceci ! Protégez vos salariés et nous les clients en premier !

  • Avatar
    4 / 5
    Le 15/01/2018 à 11:49:22

    Un bon choix d'occasion, un bémol sur l'entretien général des instruments.

  • Avatar
    4 / 5
    Le 13/05/2020 à 22:15:36

    Je suis passé aujourd'hui dans votre magasin, très content de sa ré-ouveture. J'y trouve toujours quelques choses d'intéressant et votre équipe sympathique n'est pas avard en conseil lorsque j'ai une question. Mais je n'ai pas dépassé le comptoir aujourd'hui. Beaucoup trop de personnes, qui ne respectent pas les distances de sécurité , avec et surtout sans masques. Comme le stipule le panneau à l'entrée le porte du masque EST et DOIT être obligatoire. C'est le minimum. Vous devriez refuser l'entrée aux clients qui n'en portent pas. Cordialement

  • Avatar
    1 / 5
    Le 02/03/2020 à 10:49:39

    Arrivée en magasin le lundi matin à 10H30, dans l'attente de la prise en charge d'un client devant moi. Je vois une affiche expliquant que la reprise d'articles ce fait en début d'après midi. De là je vois le vendeur expliquer au client devant moi de passé à une autre caisse ouverte pour la reprise d'articles. Moi dans l'attente, une vendeuse me demande ce ce je désirerais. Je lui explique que je souhaiterais vendre quelques articles. La vendeuse me regarde et m'explique que cela s'effectue en après midi. Je lui dit que le monsieur devant moi à était pris en charge pour une vente d'articles lui appartenant. La vendeuse me confirme que le client à était pris en charge pour un problème de console... Le gros foutage de gueule

  • Avatar
    1 / 5
    Le 29/05/2020 à 22:27:41

    Le 27-5 au matin , achet d' un MAC reconditionné. De retour chez moi, le MAC ne reconnaissait pas son nouveau mot de passe. Le petit programme de récupération de MP que je pratiquais ne servait à rien. Retour au magasin (20kms x2) où le technicien refuse d'utiliser une méthode de récupération MP. Il veut garder en réparation un appareil acheté quelques heures plus tôt. Bizarre ! ..... mais j'accepte. Une discussion plus tard avec un ami et qui pense que le technicien aurait FORCEMENT du être serviable et diligent, en faisant un formatage dans la foulée pour que je ne reparte pas sans un ordi qui fonctionne, m'incite à récupérer mon appareil. Le formatage/maison de l'appareil m'apprend que la langue d'origine de cet appareil est le suédois... et donc qu'il a été mal re -conditionné. Tout changement par ajout du système AZERTY ( 3 formatages de 3 heures heures chacun) présente le même problème : l'ordi revient au suédois et le dernier mot de passe enreg

Ajouter un avis

Votre note
Sur les réseaux

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00 – 19:00
Mardi 10:00 – 19:00
Mercredi 10:00 – 19:00
Jeudi 10:00 – 19:00
Vendredi 10:00 – 19:00
Samedi 10:00 – 19:00
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres réparateurs

Les marques

  • Apple
    (03 reviews)

    Il y a 74 modèles

  • Huawei
    (03 reviews)

    Il y a 231 modèles

  • LG
    (03 reviews)

    Il y a 149 modèles

  • Microsoft
    (03 reviews)

    Il y a 21 modèles

  • Motorola
    (03 reviews)

    Il y a 58 modèles

  • Nokia
    (03 reviews)

    Il y a 116 modèles

  • Oppo
    (03 reviews)

    Il y a 166 modèles

  • Poco
    (03 reviews)

    Il y a 15 modèles

  • Samsung
    (03 reviews)

    Il y a 295 modèles

  • Sony
    (03 reviews)

    Il y a 134 modèles

  • Xiaomi
    (03 reviews)

    Il y a 183 modèles

VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site reparation-de-telephone.fr. Pourquoi ce numéro ?