SFR
- 3.5
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Champniers
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Champniers, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (97)
-
1 / 5Le 28/11/2019 à 13:45:14
Je sors de la boutique. Vendeur peu agréable. Samsung et SFR se renvoie la balle... Ce n'est pas la première fois où je me rend dans cette boutique. Rares sont les fois on le service est irréprochables . 15 ans de fidélité pour se voir envoyer balader par un vendeur incompétent qui ne prend pas le temps de lire le mail Samsung afin de constater le problème. Certes lorsque l'on appelle le 1023. Il est parfois compliqué de comprendre l interlocuteur mais le service est irréprochable. Bien dommage en tant que cliente mystère de devoir laissé des avis négatifs sur une entreprise qui est amenée à être dématérialisée. Et après on se plaît que des gens sont au chômage....
-
2 / 5Le 10/10/2019 à 10:24:39
J'ai amené mon téléphone pour réparer la petite vitre de l'appareil photo et le haut-parleur pour parler et entendre normalement. La vitre de l'appareil photo ou Et le haut-parleur comme avant ,donc j'ai ramené mon téléphone et ai attendu 10 ou 15 jours de plus .pas sérieux et pas très aimables
-
1 / 5Le 24/11/2019 à 17:03:00
Très mécontent!!! attention, SFR vous réengage pour une durée de 12 mois à votre insu sans signature de nouveau contrat et vous facture des frais exorbitants lorsque vous voulez résilier. Avant de résilier, la seule solution est de leur retirer l'autorisation de prélèvement en allant à la banque.
-
1 / 5Le 01/09/2019 à 14:45:47
Vendeuse qui cache ses mensonges par des sourires. Résultat, on fait confiance, on signe sans lire attentivement le contrat. - Ma ligne de téléphone n'est pas passée de 30 à 20€ comme Madame la Fourbe nous l'a annoncé mais de 40 à 30 €. - Avant notre visite dans cette boutique nauséabonde, mon fiancé avait une réduction qui faisait passer son forfait de 48 à 43 €. Avec le total des offres dont a parlé la Fourbe, il devait avoir une ligne à 38€. Mais que nenni, il est désormais à 48€. - L'ouverture de la ligne box a été facturée 30€, mais la Fourbe n'en a pas dit un mot. - La Fourbe nous a parlé d'un remboursement de 10 € sur la deuxième facture. Vaste blague : j'attends toujours. De manière plus général, SFR est censé prélever mon fiancé pour tous ces services, j'ai pourtant été prélevée de 45 € cette semaine alors qu'ils n'ont pas mes informations bancaires. J'hésite : est-ce qu'on frôle l'illégal ou est-ce qu'on est franchement dedans
-
3 / 5Le 06/09/2019 à 06:46:08
Personnel agréable, bon accueil mais trop d'attente, pas assez de conseillers...