Boutique Orange Centre Commercial - Chalon Sur Saône
- 3.7
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Chalon-sur-Saône
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone Boutique Orange Centre Commercial - Chalon Sur Saônesera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par Boutique Orange Centre Commercial - Chalon Sur Saône
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Chalon-sur-Saône, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (178)
-
1 / 5Le 22/05/2020 à 13:18:25
Bonjour, vous trouverez ci-joint mon avis concernant vos services à faire suivre a qui de droit mais aujourd'hui nous sommes désespéré. "Ne pas laisser tomber les abonnés en cas de problème... Nous attendons toujours l'installation ligne téléphonique et internet fibre depuis le 16 octobre 2019. Malgré de nombreuses relances téléphonique et des réclamations internet ( 3 tickets d'incidents ouverts, aucun retour) via le site etc... pas de retour. Nous sommes dans une situation extrêmement difficile et personne n'en prend conscience. Ma femme est soignante en service covid du CH de Chalons régulièrement en astreinte elle passe ses astreintes à surveiller son portable sur la fenêtre car nous sommes en zone blanche à Bresse sur Grosne. Lors du lancement de la fibre tout Orange était présent pour le pot et la présentation devant les responsables politiques, mais depuis rien. La dernière réponse du service réclamation à été de nous dire qu'on nous rappellera et qu'a
-
3 / 5Le 16/01/2020 à 17:28:54
Je suis allée à la boutique orange et on m'a dit de téléphoner au 3900 et demander le service résiliation pour une clef TV que j'ai jamais été cherchée et qu'on me facturait. Merci pour une personne à mobilité réduite. Sinon la personne était aimable
-
1 / 5Le 26/02/2020 à 19:11:14
Tres déçu. Tout les vendeurs passe devant nous a brassé de l'air personne se préoccupe de nous la seul chose qui les intéresse c'est de partir a l'heure nous somme arrivé a 18h45 parti a 19h sans qu'aucune personne ne soit venu nous voir. Je pense meme quitter orange.
-
1 / 5Le 19/02/2020 à 13:54:34
J'arrive dans la boutique vers 18h20 Attente interminable alors qu'il n'y a personne dans le boutique les employés baissent la tête pour ne pas avoir à me parler en fait certains terminent leur service à 18h30 .ils jouent la montre. D'autres papottes dans les bureaux j'attends encore et encore plusieurs potentiels clients entrent et partent j'aurais dû faire de même... J'aborde une salariée vers 18h40 qui me répond qu'elle a finit son service il y a déjà 10 minutes mais enlève ton badge alors je ne suis pas devin enfin quelqu'un vient vers moi au bout de 25 minutes je lui explique que l'assistance téléphonique qui devait m'envoyer une télécommande par la poste et qui m'a rappelé le soir même pour l'apairage de cette télécommande m'a envoyé à la boutique orange car la télécommande n'est jamais arrivée dans ma boite aux lettres. L'employé me repond que les services techniques n'envoient pas de télécommande par courrier et que sans l'ancienne télécommande
-
4 / 5Le 23/01/2020 à 00:23:14
En progrès, moins d'attente;Bien servie par Rémy , vendeur compétent. .