SFR
- 3
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Carpentras
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Carpentras, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (114)
-
1 / 5Le 08/11/2019 à 10:26:42
Magasin au service clientèle en dessous de tout. Peu aimable, ne répond jamais au téléphone et est incapable de proposer des solutions. Sans oublier que le service SFR est complètement catastrophique: seulement 2 semaines de connexion internet et de télévision depuis 5 semaines que nous avons souscrit et que nous payons, personnel complètement incompétent,... FUYEZ!!!!!!
-
3 / 5Le 24/04/2018 à 18:07:11
Très bon accueil mais un peu trop d attente. Mieux vaut prendre rdv.
-
1 / 5Le 04/06/2019 à 18:39:34
Je pensais avoir été correctement renseignée et aidée, mais je me rends compte qu'une option m'a été rajoutée (3€/mois en plus de mon nouveau forfait) sans m'en avoir parlé. J'ai dût résilier cette option et y passer un certain temps ... C'est très malhonnête.
-
1 / 5Le 16/09/2019 à 08:17:50
Compliqué à n'importe quel jour de la semaine, beaucoup mais beaucoup d'attente ! De + une assurance vendu à mon insu, (SFAM Société Française d'assurance Mobile).
-
1 / 5Le 30/04/2019 à 16:36:43
J'ai donné 1 étoile parce que n'est pas possible d'en donner moins. La mademoiselle avec les chevaux noires que m'a aidée, ou mieux, pas aidée, a été incroyablement arrogante et impolie. Ils ont perdu un client !