SFR
- 3.8
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Arpajon
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Arpajon, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (49)
-
1 / 5Le 23/05/2020 à 00:59:38
Si vous avez besoin de rien, probablement une bonne adresse... Pas vraiment tournés vers le client !
-
5 / 5Le 17/03/2020 à 13:57:20
Personnel sympathique et competent
-
5 / 5Le 31/10/2019 à 18:32:54
Une bonne prise en charge est de bon conseil
-
1 / 5Le 03/10/2019 à 10:58:32
Vendeurs peu agréables et peu coopératifs. J'ai voulu renouveler ma location de mobile en le changeant, au bout d'un an, comme le prévois le contrat. Déjà il faut savoir qu'il est impossible de précommander le mobile par téléphone, même pour un renouvellement, il faut impérativement se déplacer juste pour leur dire "commandez moi ce mobile". Ensuite il faut revenir 48h plus tard pour le récupérer. Ca c'est pour la théorie, et c'est sans compter sur leur horaire de fermeture (19h) qui les rend relativement inaccessibles pour les gens qui travaillent. J'ai décidé de tenter le coup tout de même un soir pour faire enfin cette "précommande" et je suis arrivé à 19h précise, et malgré la présence de client à l’intérieur, la porte était fermé et le vendeur m'a fais signe que c'était fermé. Résultat un déplacement pour rien alors que l'opération n'aurait pris qu'une minute. Bref au final je suis le client mais je dois leur courir après pour pouvoir venir chan
-
4 / 5Le 18/09/2019 à 08:30:46
L'équipe est sympa et à l'écoute