SFR
- 3.3
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Albertville
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Albertville, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (76)
-
1 / 5Le 17/02/2020 à 01:13:23
Service assez cher en comparaison de la concurrence.
-
5 / 5Le 11/01/2020 à 11:52:38
Très bien accueilli . Personnel sympa et a l'écoute
-
1 / 5Le 08/03/2020 à 18:17:03
Les deux assistante ne savais pas trouvert mon RIO...
-
1 / 5Le 26/09/2019 à 22:38:52
Un peu plus de 1 heure pour essayer de transférer mes numéros de téléphone sur un nouveau portable sans y parvenir ( mais bon elle a essayé encore et encore) et ils ont fait le coup à plusieurs clients, vraiment incompétents sauf pour vendre des nouveaux contrats.
-
1 / 5Le 29/12/2019 à 10:11:59
Une catastrophe. Pas assez de personnel donc une attente très longue à chaque fois et un service lamentable en général ( service client.. ) . Je ne recommande absolument pas , certes les offres peuvent être intéressantes mais je suis restée 3 semaines sans box qui marche , j’ai payé un abonnement alors que je n’ai pas du tout profiter des services , pendant les 3 semaines j’ai souhaité qu’un technicien se déplace mais rien de tout cela on me faisait attendre 48h puis je devais être rappelée mais rien de tout cela.. enfin vraiment ça ne vas pas ! Au final le dernier commercial que j’ai eu à noter sur mon dossier « a refusé l’intervention d’un technicien » .. comment vous dire que cela faisait déjà 3 semaines que je demandais que quelqu’un se déplace ? Alors au bout d’un moment j’ai dis stop. ( et les prélèvements se font très rapidement chez eux par contre pour les remboursements ce n’est pas la même chose.. d’autant plus quand les com