J’ai déposé un colis qui devait être livrer, cela n’est jamais arrivé je sais pas ce qu’ils en ont fait. Ils ont bien scanner devant moi mais je n’ai jamais reçu le mail de confirmation. Eviter de faire livrer vos colis la bas.
Wintouch Telecom
Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles · Paris (75)
À propos de Wintouch Telecom
Wintouch Telecom est un établissement de la catégorie « Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles » situé à Paris (75010). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre. Vous pouvez le contacter par téléphone pour toute information.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 10:00 – 20:00 |
|---|---|
| Mardi | 10:00 – 20:00 |
| Mercredi | 10:00 – 20:00 |
| Jeudi | 10:00 – 20:00 |
| Vendredi | 10:00 – 20:00 |
| Samedi | 10:00 – 20:00 |
| Dimanche | 11:00 – 20:00 |
Rédiger un avis
Avis clients (44)
Je déconseille fortement le personnel est très mal élevée mauvais caractère donc à fuite vraiment
Ne faites rien livrer la bas, il y a un problème quasi systématiquement. Ils ne trouveront pas votre colis, ne feront évidement pas l’effort de chercher et vous renverront vers le support Vinted ou Mondial Relay.
Jamais vu un personnel aussi mal aimable Honte à vous, votre boutique devrait mettre la clé sous la porte !
Je déconseille fortement ce point relais . A fuir . Ils ont mon colis je leur montre du doigt leur présente ma carte d identité . Me disent qu ils ne comprennent pas ce que je leur dit . Résultat je repars appelle gls me confirme que mon colis est là bas et quand j y retourne il a été donné à quelqu un d autre . Sans demande de pièce d identité évidemment . Un colis de 20 kg et 120 euros . Normal … hallucinant
Visité en juin 2025 Un des employés n'a tout simplement aucune notion de politesse. Bonjour, merci et au revoir n'existent pas dans son monde, même si vous êtes courtois avec lui.
N’envoyez pas vos colis ici! Colis ouvert lors de la réception. Quand j’ai demandé de mettre un commentaire, ils m’ont dit de partir, que: “on a scanné, c’est fini”.
Ils refusent la moitié des colis Relais Colis alors qu'ils sont référencés, donc je ne choisirai plus de me faire livrer là. Quand par bonheur ils ont accepté votre colis, de toutes façons, ils ne sont même pas capables de le retrouver dans leur capharnaüm.
Magasin d'accessoires pour téléphones mobiles dans les quartiers voisins
- Halima Rayyan 5,0
- PARIZONE 4,5
- Mobile accessoires 23 1,0
- Halima Rayyan 5,0
- PARIZONE 4,5
- GLOBAL MULTISERVICES 4,9
- SARL MOUGHAL 4,5
- AJA TELECOM 3,3
- ACCESS JAURES 2,5