J’ai choisi ce téléphone pour ma fille de 11 ans, le principe est très bon mais certaines failles vont sans doute me faire changer d’avis. L’impossibilité de supprimer des sms est un réel défaut, prévoir un accès parental au téléphone avec cette fonctionnalité. L’impossibilité de bloquer un numéro de téléphone également. La mise à jour devient très urgente. Exemple concret ma fille a reçu aujourd’hui des sms d’insultes que je ne peux pas effacer!!! Suite à la ré attribution du numéro.
The Phone
Magasin de téléphonie mobile · Boulogne-Billancourt (92)
À propos de The Phone
The Phone propose des téléphones tactiles sans internet, conçus pour les enfants et adolescents afin de les déconnecter des écrans et de les protéger du cyberharcèlement. Une option de géolocalisation, The Phone Géo, est disponible pour rassurer les parents sans suivi permanent.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | 09:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00 |
|---|---|
| Mardi | 09:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00 |
| Mercredi | 09:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00 |
| Jeudi | 09:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00 |
| Vendredi | 09:30 – 12:30 · 14:00 – 17:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (41)
Bonjour, nous avons reçu le téléphone "The Phone", comme convenu sur le site, avant la rentrée scolaire. Après 1 mois d'utilisation, je me.permets de donner un avis très positif. Le téléphone est très bien, facile d'utilisation, exactement comme on le souhaitait, sans réseaux sociaux. Ma fille est ravie. Elle a un téléphone qui ressemble à un smartphone.et ça ne la dérange pas de ne pas avoir accès aux réseaux sociaux. J'espère que ce téléphone aura beaucoup de succès. ;-) Il le mérite.
Nous avons récemment acheté un téléphone the phone. Ce téléphone non connecté est parfait pour notre fille et nous en sommes très satisfaits. Ce téléphone est non seulement esthétique et aussi très facile à utiliser. Nous recommandons vivement ce produit à tous les parents qui souhaitent équiper leurs enfants pour les joindre.
Mon fils de 13 ans a reçu ce téléphone pour son anniversaire. Avant il avait un Nokia et refusait de s'en servir devant ses copains. Maintenant il est ravi de son The Phone. Un super concept. Tous les enfants devraient l'avoir !!!
J'ai achete The Phone a ma fille de 10 ans car je recherchais un telephone avec un joli design et dont le seul usage reste primaire : juste communiquer avec son entourage. Elle en est ravie.
Quel bonheur de retrouver sa liberté et de ne plus être tenté de regarder son tel toutes les 5 minutes. Retour aux sources, avec les avantages d'un téléphone moderne. Pas besoin de plus, l'essentiel est la, facile et convivial, je suis fan. Merci pour cette initiative qui va permettre de limiter le harcèlement des plus jeunes, mais merci aussi, pour les plus âgés qui souhaitent retrouver un peu de liberté.
Conquis immédiatement par le principe ! Face aux dangers liés à l’utilisation des smartphones dont l'addiction qui entraine un risque de nomophobie (même pour nous !) nous avons adopté cette solution pour la rentrée au collège de notre fille : un téléphone qui ne fait "QUE" téléphoner. Sans connexion à Internet et aux réseaux sociaux, ce téléphone revient aux fondements de la communication (génération Nokia 3310 :-)) : appeler et écrire. L'avantage de ThePhone c'est qu'il s'agit d'un téléphone avec le design d'un smartphone et que grâce à son écran tactile cela facilite la navigation dans l'interface et simplifie la rédaction des SMS à contrario des téléphones classiques avec clavier. Il simplifie aussi le paramétrage pour les parents car il n'y a pas besoin de contrôle parental, il revient à l'essentiel à travers 4 icônes : APPELS/MESSAGES/REGLAGES/CONTACTS Simple, efficace. Ayant reçu mon exemplaire de ThePhone, j'ai été agréablement surpris par le packaging très sympathique et très complet (chargeur , écouteur, vitre de protection, guide d’utilisation, coque et film de protection sur le téléphone) on ne fait plus aussi complet aujourd'hui ! Je le recommande pour ceux à la recherche d'un téléphone simple (Appel et SMS) mais moderne (écran tactile) et du fait qu'il soit sans connexion à internet, qui bénéficie d'une bonne autonomie.
Thephone commandé pour ma fille de 9 ans, afin qu'elle puisse communiquer quand elle sort. Résultat : elle s'en sert a l'extérieur et le laisse posé quand elle est en famille, sans qu'on ne le lui demande. Les avantages d'un téléphone, juste un téléphone, sans que ça ne rende accro les enfants.