Accueil Atelier de réparation de téléphones mobiles Normandie Manche Cherbourg-en-Cotentin Salle des Fêtes de Cherbourg-en-Cotentin
ATELIER DE RÉPARATION DE TÉLÉPHONES MOBILES

Salle des Fêtes de Cherbourg-en-Cotentin

Atelier de réparation de téléphones mobiles · Cherbourg-en-Cotentin (50)

3,9 170 avis
Salle des Fêtes de Cherbourg-en-Cotentin — Atelier de réparation de téléphones mobiles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Salle des Fêtes de Cherbourg-en-Cotentin

Salle des Fêtes de Cherbourg-en-Cotentin est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation de téléphones mobiles » situé à Cherbourg-en-Cotentin (50100). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (170)

3,9
170 avis
5★59
4★60
3★36
2★9
1★6
P
Patrick BAUDINIERE

Belle salle avec parquet pour danser, scène pour spectacles, chaises et tables possibles (en reserve) et petite cuisine. Inconvénient, doit fermer à 1h car en centre ville.

L
LUDO BUD

Pas mal de salons divers, par exemple vinyles ou encore jouets. A chaque fois il y a une très bonne organisation

P
Philippe Sabatier

Superbe ambiance a la salle de fête. Il y avait du Cosplay sur STAR WAR des figurines sur tout les dessins animés de notre enfance. Bravo a l'organisateur et a tous les passionnés.

S
Serge Gassiot

Salon Toys Normandy ce week-end les 28 et 29 octobre 2023 entrée gratuite

s
sebastien noalhyt

Belle salle. Bien agencer avec toilettes juste à côté

M
Miguel Daica

J'étais la bas dans le cadre d'une convention de vinyls. Grande salle agréable, bien placée .

S
Stéphanie Péricat - Artiste Pastelliste

Belle salle, bien placée pour des événements culturels, parking gratuits à moins de 10 minutes à pied.

K
Karine Trolle

Mon homme y est allé pour faire la deuxième injection moderna il a été reçu comme un mal propre obligé de prendre rdv dans une pharmacie de plus on lui à répondu n'importe quoi