Accueil Atelier de réparation de téléphones mobiles Île-de-France Paris Paris Proxi
ATELIER DE RÉPARATION DE TÉLÉPHONES MOBILES

Proxi

Atelier de réparation de téléphones mobiles · Paris (75)

2,3 6 avis Fermé
Proxi — Atelier de réparation de téléphones mobiles

Photos : Google — susceptibles d'être soumises au droit d'auteur.

À propos de Proxi

Proxi est un établissement de la catégorie « Atelier de réparation de téléphones mobiles » situé à Paris (75019). Retrouvez sur cette page ses coordonnées, ses horaires d'ouverture, ses avis clients et l'itinéraire pour vous y rendre.

Informations mises à jour le .

Horaires d'ouverture

Lundi 10:30 – 19:00
Mardi 10:30 – 19:00
Mercredi 10:30 – 19:00
Jeudi 10:30 – 19:00
Vendredi 10:30 – 19:00
Samedi 10:30 – 19:00
Dimanche Fermé

Rédiger un avis

Votre note

Votre avis sera publié après modération. En l'envoyant, vous acceptez qu'il soit affiché publiquement.

Avis clients (6)

2,3
6 avis
5★2
4★0
3★0
2★0
1★4
M
MYRIAM BIJAOUI

Je recommande parfait l’accueil tout y est

R
Relaxation Méditation

si ça pouvait être 0 étoile je l'aurais fait aussi, ne disent même pas bonjour et sont IMPOLIS, la seule fois où je vais chez eux c'est pour récupérer ou poser des colis et même ça je commence à éviter et aller ailleurs. Je pensais que c'était que parce que c'était moi en me posant des questions alors qu'en lisant les commentaires je me rends compte qu'ils sont comme ça avec tout le monde Bref à fuir si vous voulez faire vos achats à une rue en face il y a un autre épicier si vous voulez poser vos colis il suffit de traverser la rue il y a la poste. Ne les enrichissez pas ils ne le méritent pas.

C
Cécile M

N’y faites pas livrer vos colis de valeur, ils disparaissent. Je suis outrée.

j
jo Salaris

Mérite 0 étoile. Ce proxi est supposé être relais pour chronoposte. Ce monsieur, à peine poli refuse tous les colis qui font plus de 500 grammes et ne tiennent pas dans un lettre. J'appelle chronoposte, qui me dit que c'est impossible. reste que je dois encore me taper un trajet jusqu'à un autre relais, nettement plus loin.

A
Anwar

hier je suis allé recevoir le colis de DPD sur cette boutique…je n'ai jamais vu ce genre de personne de ma vie…impoli…ils s'en foutent même que la personne attende…il parlait à son collègue…et même avec des clients qu'il a pas sympa… pour moi c'est la 1ère et la dernière fois dans cette boutique

L
Lara Mrc

Jeune homme adorable à la caisse. Beaucoup de choix. La meilleure épicerie du quartier !

Atelier de réparation de téléphones mobiles dans les quartiers voisins