Très professionnel et gentil ! Je recommande +++
Blue Phone
Atelier de réparation de téléphones mobiles · Saint-Pierre-du-Perray (91)
À propos de Blue Phone
Blue Phone 91 est un atelier de réparation de smartphones et tablettes situé à Saint-Pierre-du-Perray. L'établissement propose un diagnostic et un devis gratuit pour tous types de pannes, de l'écran fissuré au remplacement de batterie, en passant par la réparation de composants internes et la récupération de données.
Informations mises à jour le .
Horaires d'ouverture
| Lundi | Fermé |
|---|---|
| Mardi | 10:30 – 19:00 |
| Mercredi | 10:30 – 19:00 |
| Jeudi | 10:30 – 19:00 |
| Vendredi | 10:30 – 19:00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
Rédiger un avis
Avis clients (113)
Personnel très accueillant très agréable et très compétent Avec de très bons conseils Le le recommande vivement
Merci mille fois d' avoir réparé mon portable, soi disant irrécupérable et bon pour la poubelle.......comme quoi, il y a les meilleurs et les autres...! Super boulot ! Je recommande cette enseigne +++++++
Très satisfait de la réparation de mon Asus ROG Phone 5 chez Blue Phone ! Accueil chaleureux, personnel sympa et professionnel. Mon téléphone fonctionne parfaitement maintenant. Je recommande vivement cette boutique pour leur sérieux et leur efficacité.
Relais très fiable et toujours disponible. La personne en charge est à l'écoute et très professionnelle. Grâce à son aide, j'ai pu récupérer mon colis qui était reparti au dépôt. Un grand merci pour ce service impeccable !
Je suis venu posé un verre de protection (en gel), fait en 5 minutes. Parfait, pas une bulle et le gérant est super accueillant et serviable. N'hésitez pas à faire marcher son commerce, il le mérite!
Super conseil lors de notre 1er passage. Personne Sympathique et très agréable. A proximité de chez nous. Nous recommandons
Excellent accueil, très professionnel et un très bon rapport qualité prix près de chez moi, à Saint-Pierre-du-Perray. Et si vous êtes satisfait, n'hésitez pas à le dire vous aussi en scandant le QR code avec votre appareil photo. Ça m'a valu un bel étui rouge, pour protéger mon nouveau téléphone !