SFR
- 3.1
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Villeneuve-sur-Lot
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Villeneuve-sur-Lot, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (104)
-
4 / 5Le 13/02/2020 à 15:53:42
Vendeurs dynamiques et super courtois, très heureux d'avoir acheté chez eux. Le mobile nu que je voulais étais le moins cher par rapport à leurs concurrents direct dans la rue
-
2 / 5Le 07/01/2020 à 11:01:43
A quoi servent les magasins d'opérateur vu qu'à chaque renseignement demandé on nous répond qu'il faut téléphoner où passer par internet. Bref bien dommage qu'on est plus affaire aux personnes directement
-
1 / 5Le 11/02/2020 à 10:44:22
Bonne expérience avec une femme en décembre je suis revenue début février, l'homme est incompétent il n'a pas pu le renseigner pour un simple changement de carte sim (changement de forfait).
-
1 / 5Le 15/01/2020 à 09:34:51
Boutique fantôme vous avez beau les appeler sur leur ligne personne ne répond
-
4 / 5Le 27/11/2019 à 09:10:45
Malgré tout les avis négatif, moi je suis passé à cette agence juste pour acheter un téléphone Très bon accueil, une équipe qui a l’air contente de travailler ensemble. Je n’ai pas eu trop de souci