INTER-ACTIF Thionville - Géric  Apple Premium Reseller
- 3.6
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Thionville
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone INTER-ACTIF Thionville - Géric  Apple Premium Resellersera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par INTER-ACTIF Thionville - Géric  Apple Premium Reseller
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Thionville, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (153)
-
1 / 5Le 05/05/2020 à 21:19:42
Incompétent pour réparer un iPhone. J’y suis allé pour faire changer une batterie d’iPhone. Quelques jours après j’ai dû revenir pour un problème de tactile (2 semaines pour faire la manipulation). Et maintenant plus de son sur les hauts parleurs. Je déconseille vivement. Le gérant est malhonnête et non commerçant. A fuir!!!!!
-
4 / 5Le 28/01/2017 à 13:11:42
Personnel agréable, boutique propre et rangée. Communication entre les collaborateurs à revoir au niveau des messages à passer aux clients.
-
1 / 5Le 27/05/2020 à 12:21:48
Si vous voulez attraper le CoVid, direction cette boutique ! C'est honteux la façon dont sont traités les vendeurs face à cette pandémie : - Du scotch de déménagement pour marquer les couloirs de circulation - Un seul petit distributeur de gel sur le comptoir pour les clients - Plexi sur les caisse très petit et pas du tout adapté - ... et j'en passe !!! (mais n'allez pas le voir par vous même, c'est trop dangereux). Pour une boutique qui doit représenter le prestige de la marque, c'est plus que regrettable ...
-
1 / 5Le 02/03/2020 à 08:27:46
Passez votre chemin ce Premium Reseller est de piètre qualité. J'ai pris rendez vous via la plateforme d'assistance Apple pour un remplacement de batterie de mon iPhone 7 . J'appelle une semaine avant pour m'assurer qu'ils aient tout le matériel en stock pour assurer le remplacement comme je viens d'assez loin. Ils me répondent qu'ils ont le matériel en stock et qu'il n'y a aucun soucis. Le jour J, je me rends dans le magasin, et m'accuse de ne pas avoir transmis la référence de mon téléphone et que par conséquent ils n'ont plus de batterie d'iPhone 7 en stock. Sauf que : 1) J'ai réservé depuis mon iPhone via l'application d'assistance d'Apple, et il avaient absolument toutes les informations sur mon téléphone. 2) J'ai appelé la semaine avant pour bien leur demander s'ils avaient des batterie d'iPhone 7 en stock pour mon passage. Bref, c'est inadmissible. Je me suis donc rendu chez un autre Premium Reseller, et là , absolument aucun soucis. Et j'entends d'autres clien
-
1 / 5Le 25/09/2019 à 12:38:46
Heureusement que les principes m’interdisent de donner 3500€ pour un Mac Pro, 1800€ pour un iPad Pro et 1659€ pour un iPhone pro max a des gens qui jugent par l’aspect extérieur. Je fais la queue comme tous le monde et lorsque c’est mon tour je commence à demander des renseignements, après le premier renseignement la vendeuse se met déjà à vouloir aller s’occuper du prochain, je lui pose une seconde question, elle répond du style comme si je n’avais pas les moyens, alors que Dieu sait que si je veux je leurs achète leurs stock que même ils en aurait un second en renfort. Bref, ils ont probablement perdu leurs meilleur client de la journée. Je continuerais toujours à m’habiller de sorte à ce que les gens croient que je suis rien, alors que juste un de mes véhicules coûte plus chef que leurs maisons et tout ce qu’ils peuvent rêver dans une vie entière.