WeFix - Roques
- 4.7
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Roques
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone WeFix - Roquessera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par WeFix - Roques
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Roques, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (127)
-
1 / 5Le 07/02/2020 à 19:27:42
Après 10 jours d'attente d'une commande de batterie, j'amène mon appareil. Pendant 2 jours, on me balade en disant que la tablette sera réparée dans la demi journée suivante, ce qui n'est jamais le cas. Aujourd'hui on me dit que la nouvelle batterie est peut être defectueuse... Très mécontente du service et surtout des informations données différentes chaque jour. Je suis répartie avec mon appareil non réparé
-
1 / 5Le 13/03/2020 à 17:49:47
iPhone 7 Plus déposé le 4 janvier pour réparer la vitre. Le réparateur a cassé la touche ID. Téléphone gardé pendant 4 semaines. Pas de téléphone de remplacement !! Après de nombreuses réclamations, des réponses contradictoires > remplacement de notre téléphone acheté neuf il y a 2 ans, par un téléphone reconditionné garanti 6 mois. Au bout de 3 semaines, la touche de volume est restée enfoncée. Aucune proposition de dédommagement et pas de réponse au mail. Service client nul. Nous ne viendrons plus jamais. et nous le déconseillons vivement autour de nous. C'est scandaleux ! J'attends toujours de vos nouvelles. Mon fils n'ose plus se servir du téléphone fourni. Je vous ai envoyé tous les échanges de mails. Et toujours pas de vos nouvelles !!!!! C'est bien beau de répondre aux avis google négatifs. Maintenant agissez !
-
5 / 5Le 11/02/2020 à 14:47:47
Très bien accueilli et conseillé, excellent relationnel de la part des vendeur. Delais de commande et de réparation respecté, même plus rapide que prévu. Rien à dire ðŸ‘
-
1 / 5Le 11/02/2020 à 12:43:36
Commande passé le 10 janvier 2020 pour une face avant de téléphone, depuis ce jour-là je me fais balader sur l'arrivage de ma commande. Je passe en boutique une fois par semaine depuis et toutes les semaines on me recommande avec un ticket la pièce. Très déçu
-
5 / 5Le 07/03/2020 à 12:26:45
Très bonne accueil les réponses sont claires et faciliter de paiement en trois fois par carte bancaire vraiment super je vous les conseille