FNAC Pamiers
- 3.7
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Pamiers
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone FNAC Pamierssera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par FNAC Pamiers
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Pamiers, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (298)
-
1 / 5Le 28/10/2019 à 23:06:27
A ÉVITER ABSOLUMENT !!! ILS SE PERMETTENT D’AFFICHER DES PRIX EN DESSOUS DE LA VALEUR DU RÉELLE DU PRODUIT POUR ATTIRER LE CLIENT ET QUAND ON LEUR SIGNALE QU’ILS SONT TENUS DE VOUS LE VENDRE AU PRIX AFFICHÉ, ILS VOUS SERVENT DES FAUSSES EXCUSES ! QUAND ON SE TROMPE, « SI » C’EST BIEN UNE ERREUR, ON ASSUME ! ET ON ÉVITE DE DÉCHIRER L’ÉTIQUETTE DU FAUX PRIX AU NEZ DU CLIENT !!! INADMISSIBLE !!!
-
4 / 5Le 11/03/2020 à 12:48:38
Très petit pour une Fnac, accueil sympathique, dépanne bien tout même pour les places de spectacle par exemple.
-
5 / 5Le 21/02/2019 à 12:22:10
Bon anniversaire !
-
1 / 5Le 18/12/2019 à 14:02:35
Des plombes pour récupérer les commandes internet (pourquoi n'y a t il d'ailleurs pas un comptoir réservé à cet effet ??, à la place, il faut faire la queue, et même quand c'est notre tour, on nous fait attendre sur le côté le temps que la bonne personne soit disponible, donc on poireaute plus que les autres... un contresens lorsque l'on nous vend que c'est plus rapide via internet), des vendeuses très sympathiques mais visiblement débordées et désorganisée, bref, une expérience désagréable... Au delà de la boutique, les commandes internet sont simples, mais s'il s'agit de retrait en boutique, de remboursement, ça devient tout de suite compliqué (vous ne pouvez pas directement vous présenter en boutique avec l'article , non, ce serait trop simple, il faut déjà contacter le service client, service qui se trouve sur un call center, attendre le mail, présenter le mail en boutique...( d'ailleurs, , oubliez si vous n'avez pas internet sur votre téléphone). en gros,
-
3 / 5Le 08/03/2020 à 12:37:58
Un peu petit, donc ne permet pas de tout trouver