SFR
- 3.3
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Morlaix
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone SFRsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par SFR
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Morlaix, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (43)
-
1 / 5Le 22/05/2020 à 12:23:18
Boutique fermée. Aucune précision sur la devanture pour les jours d'ouverture. Vraiment nul aucun respect du client
-
1 / 5Le 25/05/2020 à 22:38:09
Personnel discourtois et incompétent. Aucun respect de la clientèle.
-
1 / 5Le 17/02/2020 à 17:14:20
1h d'attente pour avoir une nouvelle carte sim...... des nuls...
-
1 / 5Le 11/06/2019 à 16:01:46
J’ai clôturer une ligne il y a un an (avec avis de réception)... Je vais à SFR pour changer de téléphone et là on me dit que j’ai un impayé que l’an ligne n’a jamais été résilié, je leur montre l’avis de réception, le papier où il y a clairement écrit que j’ai résilié ma ligne ! Et il me réponde que non ! SFR y en a marre ! Incompétent, temps d’attente d’une semaine, sav qui est aussi bon que celui de Leclerc... et j’en passe.
-
1 / 5Le 24/10/2019 à 19:13:10
Le wifi de sfr est vraiment PITOYABLE !!! ça fait 6 mois que j’ai pris l’offre sfr family. Déjà quand j’ai souscrit le contrat on m’a dit que j’en pourrai partager ma 4g au 5 membres de ma famille mais enfaite... on peut seulement pour 4 personne......: ensuite sur ma ligne wifi il a environ 15 à 20 coupure par jour de 5-10 min chacune en moyenne et encore pour couronner le tout suite à ces problème de coupure j’ai contacté sfr pour qu'il fassent quelque chose et 7 fois un technicien devait venir chez moi pour régler le probleme mais jamais personne ne c’est présenté et en plus il faut être présent quand ils viennent mais nous aussi on travaille donc 7 jours à la maison ça commence quand même à faire beaucoup !!!! Dès que mon contrat se fini TER-MI-NER sfr!!!!