BOUYGUES TELECOM
- 3.7
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Manosque
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone BOUYGUES TELECOMsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par BOUYGUES TELECOM
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Manosque, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (84)
-
1 / 5Le 06/03/2020 à 18:47:47
Je vais au magasin 20 min avant la fermeture, personne en client et on refuse de changer le téléphone de mon conjoint en sachant ce qu'il voulait, car ils ferment. Sans compter que j'ai changé le mien il y a une semaine. Vive le commercial
-
5 / 5Le 27/05/2020 à 11:00:19
Tres bien accueilli
-
5 / 5Le 22/02/2020 à 21:05:29
il y a 10 mois Un excellent magasin avec des vendeuses rapides et compétentes !
-
5 / 5Le 05/02/2020 à 08:37:57
Une équipe toujours à votre écoute, un sens du relationnel et un professionnalisme hors pair
-
1 / 5Le 11/01/2020 à 17:06:14
Nous avons souhaiter changer notre abonnement box pour le prendre chez Bouygues... Nous allons en boutique et on nous dit : vous aurez peut maximum 2 jour sans ligne no télé après ça sera bon. Seulement après quasi 1 semaine nous n'avons toujours rien, pas de télé, pas d internet (une clé 4G nous est prêtée mais avec une famille de 5 à la maison et autant de connexion je ne vous raconte pas les soucis de connexion justement.) De plus lors de notre venue pas de papier pour imprimer, ce qui a engendré que nous sommes partis sans contrat, sans facture ni rien. J ai dû faire ma demande de remboursement des 30 € avec juste la boîte de mon téléphone acheté en espérant que cela fonctionne car je n ai eu ma facture qu après. Donc même pas sûre que cela fonctionne... Bref tout cela pour dire qu on veut vendre absolument et qu ensuite débrouillez vous.... On vous ment et on vous renvoie au service client qui ne peut même pas vous répondre car votre ligne n'est pas activ