Garitat Informatique
- 4.2
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Hennebont
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone Garitat Informatiquesera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par Garitat Informatique
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Hennebont, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (41)
-
5 / 5Le 25/05/2020 à 09:24:55
Intervention sur un ordinateur professionnel parfaitement conforme à nos attentes ! Sérieux, sympa et efficace
-
4 / 5Le 26/01/2020 à 15:29:47
Personne sympathique et de bon conseils.
-
1 / 5Le 30/11/2019 à 09:46:09
En lisant les supers avis vous concernant et les retours de mon conjoint client chez vous, je vous ai laissé l'ordi de mon fils handicapé les yeux fermés. Je vous ai expliqué qu'il en avait besoin pour travailler au collège ( dyspraxique, dysgraphique et difficultés attentionnelles). Vous avez gardé son ordinateur 1 mois pour un problème d'écran. 1mois d'attente pour s'entendre dire que vous ne pouvez rien faire mais que vous refusez de faire une attestation à l'assurance afin que nous soyons indemnisés pour que je puisse rapidement lui trouver un nouvel ordinateur. Alors oui vous n'avez pas d'obligation d'en faire une mais dans ces cas-là vous auriez pu me prévenir dès le départ et aurez fait gagner un temps précieux à mon fils !! Cela ne vous a posé aucun souci de conscience. Le nombre de clients fidèles et ravis de votre travail fait que vous n'êtes plus à ça près...
-
5 / 5Le 14/01/2020 à 20:14:16
Accueil super et personnel très compétent
-
5 / 5Le 21/10/2019 à 12:21:12
Bons conseils, bons prix, matériel de qualité, bon SAV