Boutique Orange - Gap
- 3.5
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Gap
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone Boutique Orange - Gapsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par Boutique Orange - Gap
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Gap, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (290)
-
4 / 5Le 19/02/2020 à 19:59:51
Employés/es très compétant avec une culture service très bien. Parfois de l'attente parfois c'est rapide. En tout cas, il ya toujours des réponses, et de l'attention envers le client
-
1 / 5Le 15/04/2017 à 09:16:03
Trop d'attente
-
5 / 5Le 29/01/2020 à 18:43:00
[Comme il n'y avait pas grand monde on s'est vite occupé de nous. Malgré tout, quand on arrive on ne sait pas trop où attendre son tour il n'y a personne à l'accueil alors que certains employés ont l'air de se tourner les pouces...] Mise à jour: j'y suis retourné le 20 janvier pour un épineux problème que le service client en ligne et par téléphone n'arrivait pas à régler ( on m'imposait un contrat fibre dans un immeuble non raccordé,en me disant d'attendre d'hypothétiques travaux de génie civil...!!) . Je suis tombée sur une équipe de jeunes hommes formidables, aimables, patients et TRÈS compétents qui ont réussi à régler ce problème, me passer à l'adsl grâce à leur savoir faire... Malgré le monde, une personne accueillait les clients aimablement et les orientait. Bravo, beau changement par rapport à l'autre fois. 5 étoiles pour ce lundi :)
-
1 / 5Le 28/02/2020 à 16:00:53
Vendeur incompétent pas emable obligé d aller chez un point service téléphonique qui lui était très emable a gap
-
3 / 5Le 28/01/2020 à 17:44:42
Accueil bien, mais vu le monde qui pose des réclamations... Dois je faire confiance à Orange?