BOUYGUES TELECOM
- 3.8
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Angers
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A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone BOUYGUES TELECOMsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par BOUYGUES TELECOM
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Angers, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (102)
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1 / 5Le 30/05/2020 à 18:30:48
J'ai souscrit en début d'année scolaire à une offre BBOX. Le vendeur (un homme avec des lunettes type Ray-ban chromée) qui m'a conseillé m'a également ajouté une offre canal + en me disant juste qu'il y avait un mois gratuit et que j'allais recevoir un SMS en me demandant de répondre "OUI" si je voulais continuer ou "NON" si je ne voulais pas continuer. Je lui avais précisé que n'ayant pas de télé à mon domicile l'offre ne m’intéressait pas. Étant donné qu'il insistait j'ai laissé couler en me disant que j'allais répondre NON à ce fameux SMS. La réalité, c'est que je n'ai absolument jamais reçu ce SMS et que canal + m'a débité de l'argent pour un abonnement que je ne voulais pas. J'ai donc essayé de contacter Canal, mais rien n'a été fait car selon eux c'est la faute de Bouygues. J'ai donc pris la décision de contacter ma banque pour que Canal arrête de prélever de l'argent sur mon compte. Suite à ça, Canal m'a envoyé plusieurs lettres me demandant d
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1 / 5Le 07/09/2019 à 16:44:04
Actuellement sur place. Nous attendons patiemment depuis 30min. Une personne est encore devant nous. Très étrangement, le conseiller qui porte le badge ''Julien'' a décidé de passer une personne arrivé.....bah APRÈS nous. Et il a le culot de me répondre lorsque je lui fait remarquer. Mauvais accueil, mauvais service, mauvaise atmosphère de boutique.
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5 / 5Le 29/02/2020 à 16:06:02
Très à l'écoute et de bons conseils. Merci pour cet accueil. C'est tellement rare aujourd'hui
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5 / 5Le 22/01/2020 à 11:01:42
Personnel adorable très très gentil si seulement tous les agents de Bouygues prennent example sur vous, il sera le meilleur opérateur jamais connu
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5 / 5Le 22/12/2019 à 17:18:53
Les conseillers (vendeurs) sont toujours accueillants et nous conseillent au mieux, ça fait toujours plaisir d'y aller