Audi Ajaccio - Groupe Cotal
- 3.5
- Réparation de téléphone, tablette, Pc
- Ajaccio
C'est votre boutique ? Modifié la fiche. / Supprimer la fiche.
A propos de la boutique :
Vous recherchez un réparateur de téléphone car vous l'avez fait tomber par terre . Pas d'inquiétude, la boutique de réparation de téléphone Audi Ajaccio - Groupe Cotalsera vous redonner le sourire. Que vous ayez l'écran de votre téléphone cassé ou fissuré ou que vos rencontrer un problème de charge ou d'autonome avec votre batterie ou votre chargeur il vous suffit à prendre contact avec cette boutique pour être renseigné. Un ordre de prix pour la faire réparer votre smartphone pourra vous être communiqué (dans certains cas pour obtenir un devis de réparation au plus juste il sera préférable de contacter le magasin pour prendre rendez-vous et obtenir une réparation de votre appareil au meilleur prix !).
Vous trouverez ci-dessous la liste des réparations effectuées par Audi Ajaccio - Groupe Cotal
- Remplacement d'écran
- Changement de batterie
- Réparation téléphone
- Remplacement vitre arrière
- Réparation d'ordinateur portable
- Réparation tablette
- Réparation vitre tactile
- Dignostique de panne
- Changement cache batterie
- Réparation de connecteur de charge
Avant de vous rendre physiquement chez votre réparateur nous vous conseillons de le contacter par téléphone pour obtenir les informations nécessaires (prise de rendez-vous, tarifs, délais etc.). Dans 95% des cas les smartphones sont réparables, il est donc inutille de vous faire un sang d'encre si l'écran de votre téléphone est brisé, qu'il n'affiche plus rien ou affiche des taches de couleur.
Tags: Batterie, Réparateur téléphone Ajaccio, Ecran lcd, Vitre tactile, Cache batterie,
Les images du magasin :
Les avis (24)
-
1 / 5Le 19/02/2020 à 18:26:59
Si je pouvais mettre un zéro comme note... J'achète un véhicule dans cette concession (anciennement Patri Auto) en 2008, que des problèmes sur problèmes suite à de mauvais diagnostics fait sur le véhicule (Audi France au top ma par contre qui m'a bien aidé). Entre temps la concession perd mon carnet d'entretient avec quelques factures que j'avais mais pas grave, ca fait à peu près 6 mois qu'on me balade pour me dire oui on vous envois en mail les factures, je rappel et la je tombe sur une personne qui me prend de haut puis me dit que ''c'est mort'' pas de factures, voiture trop vielle... Ok donc j'appel Audi France, qui gentiment me mail toutes mes factures dans les 30 minutes après mon appel (la conseillère au téléphone également étonné que la personne n'est pas envie de me donner MES factures, alors que la personne aurait pu faire la même chose mais apparement trop pris dans le travail je présume). En résumé : Voiture cher et en cash OK Service Client = 0 D
-
5 / 5Le 10/11/2019 à 08:17:48
Très bon garage avec du personnel compétent mais un peu surchargé. Mais la qualité de leur travail vaut bien un peu d'attentes.
-
1 / 5Le 06/01/2020 à 01:23:19
Le garage ne réponds déjà pas du tout à mes attentes mais le sommum, et la raison pour laquelle je n'achèterai jamais une des trois marques Volkswagen Audi ou Seat, est le commercial de la concession. J éviterai beaucoup de soucis. Mon frère a actuellement sa voiture inutilisable depuis presque 2 ans et après plus de 3000 euros de réparations le garage est incapable de la faire fonctionner correctement. A chaque récupération il y a un souci et a chaque fois plusieurs mois de délai pour le "réparer", pour en finir on lui fait une "offre de reprise" au tiers de la valeur du véhicule au prétexte qu'il ne fonctionne pas!! Et enfin cerise sur le gâteau, le vendeur VO qui l'insulte et le menace de représailles "quand on se reverra dehors". UN VÉRITABLE SCANDALE !! JE N'AI JAMAIS VU CA AILLEURS. Le commercial s'est rapproché à la limite du front contre front et totalement proactif dans la manœuvre. Une aberration totale !! Si on ajoute à cela les "on vous rapelle dans
-
1 / 5Le 11/07/2019 à 11:50:46
Lamentable, de passage dans cette région je rencontre un problème technique sur une véhicule sous garantie, refus de me mettre en communication avec l'atelier, demande de rappel après le week-end, jour de mon retour par bateau. Heureusement une autre concession Audi a pu me renseigner valablement, ce qui m'a évité de faire appel à l'assistance rapatriement.
-
1 / 5Le 09/09/2019 à 15:45:39
Je pense que il exagère sur les prix c'est d'une aberrance insupportable pour le client il y a une différence de 100 € chez d'autres distributeur de pièces automobiles sans parler d'internet voilà tout je vais oublier qu'il y a un garage Audi à ajaccio